Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13029
Maouno ouvre encore son RPG gang - tés-ci
Grecque
2 messages
Il y a 6 ans
Arrêtez d'ouvrir vos RPG de sous ra.. Chapeaux , vous commencez à gavez avec vos gangs et vos " tés-ci ", putain retournez jouer aux légos, c'est mieux pour vous
Ouvrez de bons RPG à l'ancienne ou fermez la et m'sortez pas des ptn de HOP svp
742 vues
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
C'est un peu vrai que la majorité des RPG sont soit ceux de la police ou de la cité, ce qui peut être saoulant à force comme le problème de Fortnite surcoté.
Daiz
46 messages
Il y a 6 ans
Maouno c'est qui ca ? je ne pense que c'est le [Édité par n0dai : langage grossier] que je pense 
Édité par n0dai il y a 6 ans
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Surveillez votre langage, vous pouvez parler mais faites le correctement, vous n'êtes pas sur Messenger mais sur un forum public.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Le RP cité est un rp qui permet d'exploiter le corps à corps tout en donnant des contextes. C'est aussi celui utilisé pour ne pas trop être dépaysé du mode de vie de racaille de certains suédois. Sans viser personne, sans injures raciales.
Édité par ShirakamiFubuki il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ils font ce qu'ils veulent, après tout...
d_17428854626
323 messages
Il y a 6 ans
Eh bien très chers clients, j'ai le plaisir de vous informer qu'un RPG médiéval fantazy verra le jour le huit février. 

Plus d'information sur mon badge, sachant que le discord de URBAN LEGEND (Nom du rpg) sera disponible le 1 février !
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
Rwanne
423 messages
Il y a 6 ans
@Deucalion ,
Bonne chance pour l'ouverture de ton Rôle Play Game ! :)
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Deucalion,

Toutes les idées de RPG sont différentes dans la façon de diriger et de l'architecture. Après, j'espère que ton projet sera "original", car comme tu dis, "c'est gavant" ... Bonne chance !

Bonne journée.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer