Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
13015
Les filles sont manipulatrices ?
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
On en parle de ses filles du rétro qui écrivent "manipulatrice" sur leur profil et qui pensent qu'elles peuvent manipuler tout le monde alors que même un cailloux ne se laisserait pas manipulé par de tels spécimens ? Surtout les pseudos mafieuses qui font les mystérieuses, les "ladies" avec leurs robes rouges ou noirs qui pensent séduire n'importe quel homme qui se dresse sur leurs chemins avec des phrases d'accroches de merde du genre *Chuchote*<<Tu voudrais passer chez moi pour qu'on discute un peu mon beau, hihihi ?>> alors que même un chien en rûte ne voudrait pas sauter sur elles. Ses filles qui ne se sentent plus et qui font les belles alors qu'en réalité elles ressemblent à des macaques épilés. 
575 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Il s'inventent une vie sur le virtuel, un peu comme tout le monde même si ça n'est pas de la même manière... et je pense que le terme "manipulatrice" est à prendre au second degrés, de l'ironie ?
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
@This comment prendre au premier degré des filles qui s'y croient à fond ?
Midonas
73 messages
Il y a 6 ans
Elles s'inventent des vies pour se sentir importante mdrrr
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'en ai jamais croiser perso. Mais sinon ouais elles s'inventent une vie, on peut pas savoir ce qu'il y a par derrière. Le mieux serait de ne pas juger pour ma part.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Kenedy, tu as raison. Quant à moi je me permet de juger car j'en sais des choses là dessus ;)
J'appelle même pas ça un jugement, mais une exposition de faits vrais :)
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer