Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12999
Un Fansite, comment en créé un ?
Vicoshow
23 messages
Il y a 6 ans
Bonjour je me suis poser cette question car j'ai une idée de Fansite et je ne sais pas si il existe deja et a qui parler pour pouvoir en faire un , si quelqu'un sais par quoi je devrai commencer ca serai cool =) merci !

shot_1295820312.gif
650 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Pour l'instant, il n'y a plus de resp. Fs et Rpg. Je te conseillerais de commencer par créer un site et un serveur discord 

Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@VicoShow la création d'un fansite à deux faces : il faut réunir le côté technique et l'organisation. La base, c'est d'avoir un site fonctionnel comme l'a dit @This et un serveur discord histoire de pouvoir se faire une communauté, une fois le site accessible, il faut te faire une équipe et organiser ton site pour mettre en place des articles réguliers, etc.

J'espère t'avoir éclairé ! Et bonne chance si tu comptes par la suite le créer !
Vicoshow
23 messages
Il y a 6 ans
Merci de vos conseil =) je voulais savoir si il existe deja un fansite pour mettre en relation les troceurs qui on des mobi tres rare et les acheteurs , et avons nous des avantage a etre fansite genre un acces au  catha staff ou d'autre avantage ?
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @VicoShow

De mémoire, je ne crois pas qu'il existe ce genre de fansite.
Pour ta seconde question, oui il y a des avantages à faire partie d'un fansite officiel (pas seulement en être le propriétaire), il y a déjà un enable (effet) dédié aux fansites officiels, ainsi qu'un badge. Et régulièrement quelques membres de chaque fansite officiel reçoivent des CityCashs.

En espérant avoir répondu à ta question.
-Propre, expert forum.
TheDayZ
5 messages
Il y a 6 ans
T'a discord ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Pour créer un fansite, tu dois évidemment développer un site bien sécurisé, recruter une équipe puis ensuite normalement le présenter aux responsables des rpg/ fansite pour essayer de le faire rendre officiel ! Bonne chance
win
6872 messages
Il y a 6 ans
Si tu sais développer, c'est déjà sa.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer