Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12984
Coupes femme pour les hommes ? [RESOLU]
Virvidinette
3 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me redire comment on fait pour avoir les coupes femme alors qu'on est un mec ? J'ai vu plusieurs personnes qui l'ont déjà fait mais je me rappelle plus de la technique.

Kiss aux rageux qui diront "drag queen" et "pédé" !

Merci merci 
602 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
[s]drag queen ! pédé ![/s]

non en vrai je sais pas mais la garde-robe actuelle est un vrai problème… ils avaient dit qu'il y aurait un nouveau système mais visiblement ce n'était qu'une utopie
Virvidinette
3 messages
Il y a 6 ans
Disons qu'il y a plein de coupes/accessoires qui pourraient être pour homme ET femme...ça nous laisserait du choix pour faire un look plus varié si tout le monde avait accès à tout !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
entièrement d'accord ; ils les enlèvent pour "limiter les lags" alors qu'il y a des dizaines de vieux maillots de foot hideux identiques que personne n'utilise qui prennent de la place et créent ces fameux lags… du n'importe quoi
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Seth il me semble qu'il faut descendre tout en bas de la catégorie de la garde robe en question, pour avoir les habillements opposé du sexe choisi.
Édité par boho il y a 6 ans
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
:noface + changement de sexe 
Virvidinette
3 messages
Il y a 6 ans
Je vais tester ça, merci @This et @Cougarce !
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
J'en profite pour faire une demande au près de l'équipe.
Serait-il possible de remettre les habits mixtes dans la catégorie habit homme, pour prendre des exemples: la jupe hawaïenne, la robe de chambre à poids...
Merci.
ImNotIlianno
268 messages
Il y a 6 ans
Pédé grag queen

Ce sujet est actuellement fermé