Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12982
On m'explique l'utilité des WIN WIN ?
1 2 3 4
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
C'est pour attirer la femelle
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
L'utilité des win-wins a été détournées puisque sur Habbo, ils ne sont normalement pas achetables mais obtenables qu'à partir de l'activité que l'on a sur le jeu et du nombre de badges win-wins gagnés. Ils sont également en lien avec le programme win-win regroupant les tâches qu'un Habbo peut faire sur le jeu. Pour en savoir plus, cliquer ici.
Édité par -Propre il y a 6 ans
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
J'avoue les badges qu'ils donnent sont pas très beau voir pas du tout. Après bon, à part gagner des badges grâce à ça, ça sert à rien.
Baoba
8 messages
Il y a 6 ans
sa sert a rien c'est vrai
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Après quand on parle des badges obtenus avec les winwins du types : ' Look d'enfer ' , ' Badge pour avoir eu ton premier ami ' ..
C'est vrai que c'est pas enchanteur..
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Je vois plein de gens critiquant ces "win-win" et à dire que les personnes les ayant sont des "pigeons", mais je suis sûr que toi qui te plain, si on t'en proposerai même pas beaucoup tu les accepterais ?
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
+de 10k win-win mais j'ai pas mis un sous pour en avoir...sûrement de la sorcellerie
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
pareil mdrr mais ça me sert à rien en tout cas, plus personne les regarde ou en accorde de l'importance.
Édité par Mickey il y a 6 ans
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@This Non on s'en fouterais je pense.
Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
Pourquoi avoir des badges / des mobiliers / des apparts / des crédits / des duckets / des diamants si tu remets en question l'utilité de chaque truc t'es pas sorti de l'auberge!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
D'accord avec toi @11K
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@This Evidemment que t'es d'accord puisque t'es un staff :)

Hess-D
473 messages
Il y a 6 ans
Ratatouille, vu la façon dont j'l'ai insulté j pense pas kil soit d'accord PSK C UN STAFF mdrrr 
Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,

Beaucoup de joueurs ont accumulé des diamants et des mobis rares sans pour autant avoir déboursé de l'argent.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Édité par Sunday il y a 6 ans
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
Chacun est libre d'être un pigeon et de manger les graines effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé