Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12982
On m'explique l'utilité des WIN WIN ?
1 2 3 4
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@This Beaucoup de méthodes =/= Facile 

Tout ce que tu as dit demande beaucoup trop d'investissement sur une plateforme virtuelle qui n'est qu'accessible pour tant d'investissement qu'aux pyjs de 10 à 12 ans ou autres individus n'ayant globalement que Habbocity à consacrer dans leur temps de pause. Investir sur les diamants/citycashs sans payer, c'est consacrer du temps à participer à des jeux dont tu as peu de chance de gagner si tu n'as pas, auparavant, été entraîné à réaliser les choses demandées pour affiner une expertise préalable, du fait de la très haute concurrence.
Édité par Ratatouille111 il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
oui je me sens visé c'est pour ça que j'ai vite détourné les yeux de ce sujet
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Ça n'a rien d'utile si ce n'est qu'à faire le pseudo PGM des bacs à sables
Édité par Ginjo il y a 6 ans
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Les Win Win permettent juste de gagner de vulgaires badges avec aucun style et peut être ça te montre que t'es un vrai pro pour avoir 10K mais en tout cas AUCUNE UTILITE.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ca n'a pas de grande utilité, comme le dit @Ozpin, tu remportes des badges pas très "beaux" à vrai dire il y a beaucoup mieux, et c'est toujours bien d'avoir profil avec pas mal de winwin, ça sert un peu à se "démarquer des autres"^^
Ratatouille111
212 messages
Il y a 6 ans
@This Se démarquer en quoi à part en pigeonnerie ? :(
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Et aussi va falloir m'expliquer l'utilité d'avoir ouvert un moyen d'acheter les WinWin ? Sérieux ça aussi ça n'a aucun intêret >:(
win
6871 messages
Il y a 6 ans
Bah, les gens achète ce qu'ils veulent non ?
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Ils n'ont jamais dit le contraire mec. Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent non ?!!!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Effectivement 
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@This Et oui.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Pour une fois que je suis d'accord avec toi kev89298 concernant l'utilité des win win (ce jour est à marquer d'une pierre blanche...)
En revanche,tout comme This,je dépasse les 10k (13050 pts win win pour être précise) et je n'ai pas déboursé un seul centime pour ça donc pas forcément
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada Pourquoi blanc et pas noir ? pff
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Zeikan,t'occupes. Tes commentaires sont useless
Jerkys
19 messages
Il y a 6 ans
Le score win-wins n'a aucun réel intérêt en jeu, ça reste du visuel mais si ça plait à certains libre à eux d'en acheter
1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé