Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12926
LE RP WWE CATCH DE RETOUR SUR HABBOCITY
MELO_
1 messages
Il y a 6 ans
Bien, déjà bonjour jeunes ou ancienne génération d'habbo, je me présente je suis très ancien de la communauté habbo, j'ai 24 ans, en bref pour revenir au sujet je compte relancer le RP WWE catch et UFC sur notre plateforme avec une organisation structuré et propre, si des joueurs s'y connaissent un minimum en RP et son super motivé des sports de combats, contactez -moi en privé DISCORD MELO#1983 quelques avant goûts des scènes de combats avec les coulisses infirmerie, Vestiaire ect..
1548092533-147.png
648 vues
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
J'espère que ça va bien fonctionne sur HabboCity ! Etant également un ancien de la communauté Habbo depuis 2011, il se peut que ce type de RPG puisse avoir toutes ses chances de réussir ici ?
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
A mon avis tu auras une chance d'avoir un minimum de 8 à 10 recrus facilement, persiste mec
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bon courage ! 

J'espère pour toi que ce RPG va fonctionner et que tu vas pouvoir le faire vivre le plus longtemps possible !

Naok
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance ! ?
Frerot
2 messages
Il y a 6 ans
tu jouais pas à samp toi?
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
C'est à voire! Moi qui suis passionné de catch, ça serais très intéressant de voir un tel RPG évoluer. Même si, bon, dans l'ensemble, tout ceux que j'ai connus ont créer des tissus de scénario qui tiennent autant la route que celle de RAW cette année :') , si tu fais quelques chose entre le RPK (côté production, avec un décalage hors et in ring) et du RP de Catch, ça peut être super marrant! Je peux t'espérer d'avoir plus d'inventivité que ces messieurs et dames McMahon! Bon courage à toi ;) 
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer