Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12925
ÉVÉNEMENT • City'Paris
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Vous le savez bien, la Coupe de la Ligue de football a démarré il y a maintenant plusieurs mois. A cette occasion, HabboCity met en place un événement sur le forum : les City'Paris.

Que sont les City’Paris ?
Les City’Paris sont des paris sur les dernières, et donc les meilleures, phases de la compétition. Riches en émotions et en surprises, ces City’Paris vous permettront de remporter des diamants à foison !

Comment vont se dérouler les City’Paris ?
Les City’Paris se dérouleront sur les trois matchs restants : deux pour les demi-finales et un pour la finale.

Comment participer aux City’Paris ?
Pour participer, vous devrez prédire le résultat du match à l’issue des 90 minutes (temps additionnel compris) ainsi que mentionner la somme de diamants que vous misez. Assurez-vous de posséder directement sur votre compte la somme de diamants que vous misez, et non dans l’inventaire ou dans un appartement. La somme que vous misez sera prélevée avant le match. Les paris portent sur le résultat à la fin du temps réglementaire, hors prolongations éventuelles et séance de tirs au but.

Vous devrez donc poster en commentaire l’une des deux propositions suivantes :
   -> Victoire de -nom de l’équipe- à l'issue des 90 minutes (temps additionnel compris).
   -> Match nul à l'issue des 90 minutes (temps additionnel compris).

Ainsi que mentionner :
   -> Mise de -somme- diamants.

Vous aurez jusqu'au coup d'envoi de chaque match pour poster vos paris. Dès le coup d’envoi d’un match, il sera impossible de parier sur un match. Par ailleurs, il est interdit de parier plusieurs fois sur un seul et même match. Les joueurs utilisant plusieurs comptes seront sanctionnés. Vous pouvez miser au maximum 10 000 diamants.

Comment gagner aux City’Paris ?
Tout d’abord, il faut noter que même les perdants seront gagnants. En effet, tous les participants des City’Paris remporteront un badge !
Ensuite, en fonction de vos paris et du résultat du match, vous perdrez, ou vous gagnerez des diamants.
Si votre pronostic a été le bon, vous remporterez la somme de diamants que vous avez auparavant misée, multipliée par la cote associée.
Par contre, si votre pronostic n’a pas été le bon, vous perdrez la somme de diamants que vous avez auparavant misée.

Exemple de cotes :
   -> Victoire de l’équipe1 : 1.
   -> Match nul : 2.
   -> Victoire de l’équipe2 : 3.

Joueur1 :
Victoire de l'équipe1 à l'issue des 90 minutes (temps additionnel compris). Mise de 100 diamants.

Joueur2 :
Match nul à l'issue des 90 minutes (temps additionnel compris). Mise de 200 diamants.

Joueur3 :
Victoire de l'équipe2 à l'issue des 90 minutes (temps additionnel compris). Mise de 300 diamants.

Résultat du match :
L’équipe2 remporte le match.

Joueur1 : perd 100 diamants.
Joueur2 : perd 200 diamants.
Joueur3 : gagne 900 (300 x 3) diamants.

Où peut-on participer aux City’Paris ?
DEMI-FINALES :
Mardi 29/01 :
   -> 21H00 : GUINGAMP - MONACO : parier sur ce match.

Mercredi 30/01 :
   -> 18H45 : STRASBOURG - BORDEAUX : parier sur ce match.

FINALE :
Samedi 30/03 :
   -> 21H00 : STRASBOURG - GUINGAMP : parier sur ce match.

Des questions ? Posez-les sur ce sujet ;)

Bons paris à tous !

L’équipe des Experts Forum.
946 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
non je ne le savais pas et ça ne m'intéresse pas non plus
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je trouve ça génial et j'ai bien hâte de parier, pour ensuite gagner car je suis le best enfaite  xd.

En tout cas je trouve ça sympa de pouvoir parier, enfin, car quand il y avait la CDM j'avais les bonnes "réponses" mais il fallait tirer parmis les bonnes réponse :/.

En tout cas, hâte de gagner !
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Ne vous fiez pas à l'équipe la plus forte car c'est la magie de la coupe 
Ex:Coupe de France Andrézieux 2-0 Marseille ou encore PSG 1-2 Guingamp ou Viry chatillon 1-0 Angers

Ce sujet est actuellement fermé