Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12921
Banni pour contournement de ban [RÉSOLU]
Il y a 6 ans
Bonsoir , si je me fais bannir du jeu , est ce que le fait que je reviennent sur un autre ordi que celui ou j'ai été ban est considéré comme " Contournement de ban " étant donné que je n'utilise aucuns vpn !
863 vues
djadja
22 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir à toi mon jeune ami, 

Si tu reviens sur le jeu avec un autre ordinateur il y aura il me semble tout de même l'IP générale de la connexion vois-tu. Et on devra tout de même te punir pour contournement de ban 7 jours BanIP. Néanmoins la seule manière pour qu'on ne puisse pas ban la personne et bien c'est d'avoir 0 preuve que c'est bien elle ^^. 

J'espère avoir été claire avec toi jeune homme, bonne soirée ! :) 
Ivory, la modératrice bien aimée. 
Il y a 6 ans
@Ivory bonsoir à toi ma nouvelle amie ! 
Et si je créer un compte avec PC1 ( que je crée un compte avec PC2 ) Ils auront pas la même IP donc je ne comprend pas 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
L'IP ne depends pas du PC, mais de la boxe internet
Il y a 6 ans
exemple si je pub , je me fais blacklist , dans l'optique ou j'aurai un frère qui joue aussi à Habbocity , son compte sera aussi blacklist ?
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Oui, vu que l'IP dépend de la box internet, comme dit Erostyx.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Il y a l'adresse IP dynamique qui malgré l'utilisation d'un VPN ou un redémarrage de ta boxe restera la même, c'est avec cette adresse IP là qu'on retrouve potentiellement un détournement de ban. ;)
Édité par Ginjo il y a 6 ans
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Alors par contre, les techniques et combines pour détourner les sanctions, vous évitez. Si vous avez été sanctionné, c'est qu'il y'a une raison, dans le cas contraire il y'a des responsables. Si tu as été banni, ne recréé pas d'autres comptes, et demande un débanissement, éventuellement.

Pour ce qui est de ton abonnement VIP je ne préfère pas dire de bêtises, mais il me semble que c'est ton problème. Quand tu paies pour quelque chose tu acceptes aussi de tout perdre si tu ne respecte pas les règles et les conditions d'utilisation.
Édité par n0dai il y a 6 ans

Ce sujet est actuellement fermé