Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1292
[1ère édition] Tirage au sort ! 200 CityCash (FINI)
1 2 3 4 5 6
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
[B][color=red]Et le gagnant est ... MaitreChen et Wourp Bravo à tout le monde, j'espère qu'il y aura autant de monde pour les prochaines édition.[/color][/B] (les lots seront remis dans quelques minutes aux 2 gagnants) (vivement l'édition numéro 2) [img]https://img15.hostingpics.net/pics/6835571rsultat.png[/img] ________ Vous ne rêvez pas ! Montage203 inaugure un tirage un sort de 100 CityCash [B]-QUAND ?[/B] La 1ère édition prend effet dès maintenant, mercredi 8 février 2017, et le tirage au sort du gagnant ou de la gagnante sera effectué le mercredi 5 mars 2017. [B]-QUI ?[/B] Parce que nous pensons à tous les joueurs d'HabboCity ont le droit de tenter leurs chance, lancez-vous et PARTICIPEZ !! [B]-COMMENT PARTICIPER ?[/B] Pour participer à notre tirage au sort, vous devrez écrire en commentaire de ce topic "Je Participe" Alors n'hésitez plus et lancez-vous. Note : Si tu invites un amis et qu'en participant il mentionne qu'il est venu grâce à toi, tu auras 1 chance en + pour tenter de gagner. Exemple : J'invite 3 amis, j'aurais donc 4 chances en + de gagner ! Note 2 : si le nouveau site arrive avant la fin du concours, un nouveau topic sera créé sur le nouveau site. __________ [B][color=red] SUJET modifier ![/color][/B] [B]Le tirage au sort se fera finalement le dimanche 9 avril à 12h ![/B] [B]Et il n'y aura pas 1 gagnant mais 2 ![/B] Alors bon courage :)
1770 vues
Chad
620 messages
Il y a 8 ans
Je participe ! :)
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Je participe :)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Je participe
-Destrike
23 messages
Il y a 8 ans
Je participe
entrax
3 messages
Il y a 8 ans
Je Participe
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Faut lire la date avant de remonter un sujet périmé, non ? On sait jamais ça pourrait être utile des fois.
Indila
89 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Je trouve que cette récompense énorme, je pense donc que le gagnant ne l'aura pas... Mais comme il n'y a rien à  perdre, [color=red]je participe ![/color] Cordialement.
Niko
4443 messages
Il y a 8 ans
Bien le bonjour, comme vous avez pu le constaté, je n'ai toujours pas fait le tirage. Donc je décide de vous laissé jusqu'au 9 avril 2017 à  midi (heure de belgique/france) pour participé. Et il n'y aura pas 1 nom tirer au sort, mais[B] 2 [/B] ! Donc [B]200 CityCash[/B] sont en jeu, alors n'hésite pas ! (Rebela il y aura bien une remise des lots, donc n'hésite pas à  inviter tes amis à  participé :))
Xxx-Mmz-Xxx
2 messages
Il y a 8 ans
Je participe !!
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Je participe
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
Qui est le gagant ?