Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12900
Salut Ajouter moi sur snap mon snap c wistmargot kab
Kabli250
1 messages
Il y a 6 ans
Moi en irl je mapelle margot kabli et mon snap cest wistmargot kabli et mapeller pas margot sur snap apeller moi sofiane vous menvoyé un message et vous dite wsh tu connait sofiane vous envoyé cette phrase a mon snap vous gagner 500 diams.
664 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
non
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Salut !
Je crois tu te trompes de catégorie car tu es dans "Artistique" ou tu proposes tes dessins, tes créations d'images etc..
win
6871 messages
Il y a 6 ans
non
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Zeikan,
J'ai remarqué que tu ne fais que remonter des sujets qui datent de plusieurs jours ce qui ne sert pas à grandes choses surtout sur certains sujets. Je pense que tu fais juste ça pour monter dans le classement, mais pourrais-tu arrêter cela ?
Bonne soirée.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Heureusement que tu n'es pas dupe Tolker ! 
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@Tolker Bien sûr que non
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Zeikan tu fais exprès de lâcher des messages du style "ok", "non", juste pour que ton nombre de messages sur le forum augmente et c'est vraiment ridicule. Interpréte des commentaires constructifs au lieux d'up des topic qui datent de 20 jours pour augmenter ton score et te trouver dans le classement du système de fidélisation. Merci.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer