Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12885
Discussion où j'rep aux questions et tout
1 2
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Salut les gens,

sujet où j'veux parler donc c'est oklm. Si les experts veulent parler, pas obligé de faire toute le schéma de commentaire (sauf si il y a des problèmes lol) brf tout le monde est cool et ça se voit vu comment j'écrit lol.
840 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Enchanté
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Crois tu en la théorie du complot lié au 11 septembre ? Aimes-tu la courgette ainsi que la carotte ?
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Swear la courgette c pos bon et bo (sauf en ratatouille) et on dit que la carotte rends aimable alors qu'on dirait une beurette avec sa couleur mdrrr
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
moi g une question sur les forums, on a les droits d'auteurs ?
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Konto en vrai les pâtes aux courgettes omg c'est exki 
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Que pense tu de instagram ? Que pense tu du fétichisme ?
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
This fé pa l'innosang donc dabor tu rpd à ma question puis tu look les vidéos sur discord mdrrrrrr, j'tai pris en ottage mtn chui en rage mdrrrrrrrr
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Mes questions : t'as déjà fumé ? T'as déjà bue ? T'as déjà voyagé hors de la france (si tu m'dis allemagne j'te jure j'te rue par contre) ? Tu veux faire quoi plus tard ? Tu me donne ton num, ton adresse, ton age Ôo (jdec evidement) 
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
dabor ta mon snap (que finalement j'ai plus et tu le sais MDRRRR) ensuite j'ai jamais fumé (chui pas conne non plus), j'ai déjà bu un verre de vin, oui chui parti à Bad Paradise, plus tard j'veux être chomeuse (mdrrr nan j'dec j'veux etre programmeuse pour te hacker et ossi hacker marina mdrrrr) et l'adresse ba tu coco jsute la ville et mon age ossi
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
(PS: te fache pas mé bad paradise c un parc aquatique..... ALLEMAND LOL)

boho
2814 messages
Il y a 6 ans
optn
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
MDRRRRRRRRR
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Question sérieuse: d'ou vient se pseudo et le bonswer à chaque début de phrase fait il référence à mon pseudo ou juste une coincidence ?
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
@Swear pour Konto, c'est compte en français. Konto -> Compte et le bonswer c'est un peu "une marque de fabrication" qui permet de me démarquer. Je rentrerai pas dans les détails pour le pourquoi du comment j'ai besoin de trouver ma marque de fabrication mais voilà ^^
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer