Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12883
J'ai juste envie de vous montré ceci
1 2
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Catman croupier troop nul >_< (j'dec bg) |
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@this *tue this d'un coup de hachette!* 
Elya904
28 messages
Il y a 6 ans
@SOLACE Je vais même pas perdre mon temps avec toi, après tout quoi que tu fait c'est toujours justifiée comme tu le dit '' LOL '' même si y'a des preuves, tu continue à mentir quand même! Mais bon! Après tout c'est Mr Hess-D hein! 

Et franchement je le dis clairement, les semaines de ban que tu te manges c'est bien fait pour ta gueule! Ton passe temps s'est insulté et à critiquer & harceler. 
ReLuciferrr
8 messages
Il y a 6 ans
Alors déjà d'où tu parle de mensonges avec moi mdrrrr , tu a été dire a gamecube en mode victime oe dzman ma dit oe pour le kik dzman y ta rien di sal mitho d tes -les insultes ne sont pas tolérées- tes une doubles faces deplus une menteuse comme tu dit perd pas ton temps répond mm pas tu sert a rien un déchet dla société 
Édité par boho il y a 6 ans
Elya904
28 messages
Il y a 6 ans
J'avoue que toi tu es une grande utilité dans habbocity toi! À part insulté et à critiquer sans parler du harcèlement que tu fais envers quelques joueurs... Ouah tu es utile toi! Sincèrement si j'étais toi j'aurais honte d'être encore dans le jeux à se croire fort en se prenant au plus faible ou alors tu fais venir tes chouchous dont je les appelle les chiens pour venir surveiller ce dont je parle ou ce dont les gens dont t'insulte disent! Moi franchement je te le dis directement que juste en te voyant insulter encore et encore les autres joueurs  me donne envie dé d'insulter de même au point de t'harceler autant que tu le fais envers les joueurs, mais bon... Ce serait dommage que je me mette à ton niveau d'attardé mental. 

Puis au passage je n'ai jamais dit à GameCube que DZMan m'avait donné son accord mais plutôt que j'avais une raison pour le faire, et la raison était : T'insulter sans cesse les personnes présente dans l'appart.

ReLuciferrr
8 messages
Il y a 6 ans
Donc ma petite morgane , je suis bien plus utile que toi a habbocity , premièrement , puis deuxieme , tu veux 1 screen de se que load ma dit par rapport au fait que tu mette un wired pour me kik tu n'étais pas dans l'histoire tel ton habitude est tu es venu faire la modo hors que tu n'était rien de plus qu'une fausse croupiere , ensuite , d'où je men prend au plus faible tu veux jte sortent des screen des gens qui me casse les couilles , hn voilà donc quand tu sais pas Tu ferme ta g****e une fois de plus 
ReLuciferrr
8 messages
Il y a 6 ans
Ah et aussi le harcèlement je me fais insulté moi même et les staffs ne font rien je devrais être comme toi une soumise et me laissé faire ta craqué ma pauvre tu a ramassé dans ta gueule psk tu la mérité cherche pas a nié t personne dans lhistoire entre nemesisyt dzman et moi ta ouvert ta gueule comme tjr ptite tirtey dmort , t une bete meuf wlh j penserais kavec le temps ton esprit se soit amplifié et t'ai fait mûrir mais en vrai tes de pire en pire et les mensonge dont tu parlais quels était-ils 
win
6871 messages
Il y a 6 ans
Ok..
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer