Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12865
[COUP DE GUEULE] LES RAGEUX !
1 2
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Bonswer,

C'était pour vous dire que maintenant, tous ceux qui discriminent les gens différents (notamment LGBT et les noobs) je les signale, les bloque et préviens tout de suite les modo. Pourquoi vous avez du mal avec eux ? Les LGBT sont des communautés de personnes qui s'aiment entre même sexe, c'est quoi le blem ? Et pour les noob, c'est parce qu'il ne savent pas faire un snake maze du setz ou un appart "digne de ce nom" qu'ils sont mis de côté ?

Côté irl:

Bilal Hassani... pourquoi vous allez l'insulter en commentaire ? Nan mais d'abord que la discrimination est puni par la loi  (3 ans et 45 000€ d'amandes et encore ça peut monter) donc il suffit juste que Bilal Hassani aille porter plainte et là vous êtes tous cuits. Sachant qu'en + les messages sont jamais vraiment effacé... Mais bref, pour ceux qui ne le connaisse pas Bilal Hassani est un youtubeur chanteur particulier car ce dernier est gay. Il fait un buzz en ce moment car il représente à l'EuroVision 2019. Il a fait des covers, des storytimes et des vidéos challenges avec encore d'autres youtubers de ce genre (comme SundyJule). 

Maintenant, si vous ne voulez pas être puni, je vous conseille d'arrêter car un jour, il suffit de quelques informations pour que vous soyez banni ou alors envoyé en taule.
Voilà
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------LIENS UTILES----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Informations discrimination: https://www.paris19contrelesdiscriminations.fr/discriminations/les-sanctions/
Chaîne Bilal Hassani: https://www.youtube.com/channel/UCJYYeR3s7vCB6CsXZNQdYXg 
986 vues
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
lu et approuvé
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
bref le fond est bon mais y'a plein d'erreurs dans ce que tu dis "il est gay et bisexuel, mi-homme mi-femme" ; "il représente [la France] à l'Eurovision 2019"

+1 pour l'effort tout de même •
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
En effet je comprend.
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Konto,

De faire prendre conscience à ces personnes qui sont "homophobes".

Bonne soirée.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Ce qu'elle dit est vrai. Les LGBT sont des personne humaines comme toi qui lit ce commentaire, ils ne suivent juste pas la "logique" d'être hétéro et d'aimer des personnes du sexe opposé, c'est pour ça que c'est mal vu par plusieurs personnes aujourd'hui et c'est bien triste d'avoir encore des homophobes en 2019, et petit mot à tous les homophobes, contrairement à ce que vous pensez, l'homosexualité n'est pas une maladie, c'est gênant pour vous de voir deux personnes du même sexe qui sortent ensemble  ? Il sont heureux ensemble tant mieux pour eux, vous vous vivez votre vie tout simplement.

Maintenant @Konto parle des "noobs", si on traduit, ce sont des personnes qui ne savent pas jouer "parfaitement" à HabboCity, qui ne connaissent pas les base pour jouer à HabboCity. Mais dis moi toi, qui insulte les autres de noob, toi la première seconde que tu es arrivé sur les rétros, tu connaissais tout sur le rétro en question ? 

Bref tout ça pour dire que tous ces petits commentaires péjoratifs doivent céder, on est là pour passer du bon temps et pas pour se crêper le chignon. Penses-tu que les personnes de la communauté "LGBT", et les "noobs", aiment se prendre des retournées en pleine face alors qu'ils jouent tout simplement à HabboCity ? Non, donc laisse les, vit ta vie mais ne fait pas part de méchanceté gratuite à d'autres personnes.

PS : CE MESSAGE N'EST PAS ATTRUIBUÉ A TOUT LE MONDE, NE TE SENS PAS VISÉ SI CE N'EST PAS TON CAS !
symere
4 messages
Il y a 6 ans
[...] Sachant qu'en + les messages sont jamais vraiment effacé... Mais bref, pour ceux qui ne le connaisse pas Bilal Hassani est un youtubeur chanteur particulier car ce dernier est gay (et bisexuel en gros il est mi-homme mi-femme) 

Le fait d'être bisexuel(lle) c'est d'aimer les deux sexes, et non être "mi-homme" "mi-femme"
Édité par symere il y a 6 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Mi-homme, mi-femme on appelle ça de l'hermaphrodisme :) 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Autre interprétation du "mi-homme / mi-femme" > le genderfluid ! (En gros, quand ton genre varie souvent de femme-homme, homme-femme, etc)
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Ouais, je sais je me suis trompée sur la bisexualité... je règle ce terme en ce moment même ;)
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Hey ! 
C'est cool de vouloir défendre quelqu'un de gay, trans en gros lGBT. Cela veux dire que tu es tout à fait d'accord avec cela. Mais tu sais, chacun ne pensent pas comme tout le monde, cela peut s'avérer contre-nature pour certains et je comprend aussi. 
Honnêtement je suis homophobe je ne vous le cache pas. Ce ne sont pas mes parents qui m'ont obligé à suivre cette voie mais tel était mon choix. Pour vous dire, chacun exprime son avis differemment tel que les insultes mais il perdent justement leurs temps car rien ne vas changer . 
Je ne suis pas le genre de personne à vouloir rabaisser quelqu'un qui est LGBT à un niveau d'infériorité. Si il est LGBT c'était son choix mais je ne comprendrais jamais celui-ci.
Édité par Detected il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Detected parfaitement d'accord avec toi, la liberté de penser ! Mais quand sa part dans des moqueries et des insultes la on peut les défendre et ça ne parle plus de liberté de penser, c'est cette chose la que parle @Konto dans son sujet.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
@This

En effet, oui. Mais je pense que tout ceci est vaste. Et un débat sans fin dessus peut avoir lieu ainsi.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Il ne peut pas y avoir de débat sans fin, si les participants du débats ne se chargent pas d'en finir, ce sera le temps qui le fera. Comme le dit si bien @This : les insultes ne font pas du tout parties de la liberté d'expression, au contraire c'est un abus qu'on peut encore tolérer aujourd'hui, mais pas indéfiniment, et c'est la raison pour laquelle il y a eu ce coup de gueule ;) 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
"La liberté de certains commencent là où finit celle d'autres"
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer