Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12856
Vraiment vos RP* me soule
1 2
Shodaa
6 messages
Il y a 6 ans
VOS RP* ME SOULEEEE Y'EN A IL ME BALENCE "LE RP C'EST NUL MAIS LE RP* C'EST MIEUX" NON MAIS, VIEUX BOFFON MOI JE RP* AVEC MON HOMME #K MAIS J'ABUSE PAS Y'EN AS IL ABUSE INDIRAIT DES CHIEN DGARDE QUI CHASSE UNE PERSONNE !! VOUS ÊTES DEVENUE MALADE Y'A DES PETITS IL JOUE SUR HABBOCITY.FR (2010...) BON J'ABUSE MAIS C'EST INCROYABLE 

PS : ARRÊTER LE RP* SVP 

CORDIALE MENT : Shodaa
959 vues
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
T'as trop raison, go faire une révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Le meilleur moyen d'éviter le RPX, c'est l'ellipse scénaristique~
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
#balancetonrp
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Shodaa,

C'est une chose qu'ils ont un âge différent de nous, mais si le rp leur plaise qu'ils viennent s'ils veulent s'amuser. On ne va pas leur empêcher.

Bonne journée.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Ne les écoutes pas Shodaa ! Faisons une révolte toi et moi !!
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
(Sinon Tolker, il me semble que cette jeune fille parle du "RPX", qui correspond au type d'RP "deux personnes ou plus qui essayent de faire un bébé"
Ce qui est souvent plus ou moins détaillé, et interdit par l'Hôtel puisque casé comme étant du cybersex )
Édité par Erostyx il y a 6 ans
Scriptum
78 messages
Il y a 6 ans
Le rpx c'est mal
Mahi
30 messages
Il y a 6 ans
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI EGLANTINE !!!!!!!

Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Il n'est pas trop tard pour la révolution !!!
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Chacun son point de vue écoute
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
J'vois pas y'a quoi de mal à faire le RPX, on vient pas vous emmerdez quand vous faites vos trucs de votre côté alors laissez nous faire du RPX du notre. :Haussement d'épaule: Et si ceux qui le font te dérange tant que ça, y'a qu'à changé de pièce le problème est résolue. C'est une façon d'RP comme une autre.

Sunday
228 messages
Il y a 6 ans
@Coopt

Je pense qu'il y a une différence entre simuler une vie dans un château et simuler un acte sexuel pouvant choquer les plus jeunes, non ?
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Il faut arrêter deux secondes l'excès d'attention envers les jeunes. l'RPX n'est pas choquant du tout. Les plus jeunes que vous tentez de protéger en rient. 
Coopt
50 messages
Il y a 6 ans
@Sunday

C'est vrai y'a une différence, juste le contexte. C'est comme si je disais que le RP combat était choquant car il y a de la violence, c'est la même chose, dans ce cas là, j'vais créer un topic insultant ceux qui pratique uniquement le RP Combat, ou même le RP cité qui peut être choquant car ça parle de drogue, de trafic etc. A ce train là autant stopper toute les formes de RP, car elles présentent toute, d'une manière ou d'une autre, une forme qui puisse choqué les plus jeunes. Et puis, ce n'est pas comme si le RPX se pratiquait devant all, généralement il se fait seulement entre les deux personnes concerner. Qu'on n'aime pas, je peux le comprendre, rien n'est au goût de tout le monde, mais de là à insulter leur pratiquant c'est un gros mange de respect.. Elle peut donnée son avis, certes, mais que ça reste dans la limite du respect envers autrui.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer