[INFO RECRUTEMENTS] - CityWish
Commencé par Naok il y a 5 ans.
496 vues
6fa806da06e4e795040d08e04af0bcfaadc4ccce
Bonjour à tous !
Je poste ce sujet pour vous informer que les recrutements sur
https://citywish.fr/ sont actuellement ouvert.
Nous avons
3 places disponibles dans le pôle
Rédaction ainsi que
2 en
Correction.
Pour pouvoir participer à ces recrutements, vous pouvez suivre les informations suivantes :- Se rendre sur le site de CityWish et cliquer sur le mot recrutement sur la Bannière rouge afin de remplir un questionnaire prévu à cet effet.Ou -Envoyer son CV par discord à Naro/ LYMK-#2345 comportant les informations suivantes : Présentation IRL/IG / Tes motivations + Ton expérience + tes horaires de connexions.
Si vous avez l'âme d'un écrivain où l'orthographe dans la peau, alors c'est pour vous ! Cela fera une expérience supplémentaire.
LymK, Responsable de la Rédac. & Correction
Naok, Assistant Rédac. & Correction
Bonsoir
@Naok,Merci de ta demande, mais je ne peux pas intégrer CityWish pour le moment, car c'est un fan site et pas deux. Peut-être que le nouveau responsable va changer ça. Du moins j'espère comme ça, je pourrais venir.
Bonne soirée.
Plus d'information mises à jours
ici !
Bonne chance pour vos recrutements !
Clique ici pour te connecter et répondre
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo,
jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro,
meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit,
crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr