Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12841
J'accuse Flouffi
1 2
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
Bonjour les ami.e.s, 

Comme il est facile d'en faire le constat, j'ai été bannie hier soir par Flouffi ou que sais-je, en tout cas par une traîne-savate complètement arriérée, ça c'est sûr. Motif de mon bannissement ? Mon pseudo jugé "inacceptable". Là-dessus, cette cruche trouve de quoi pinailler JUSTE DEVANT deux racailles proférant des injures à tout-venant en toute impunité. De là, je lui réponds qu'elle devait tristement s'ennuyer pour venir m'enquiquiner pour si peu (sachant qu'à peine ayant posé les pieds dans la réception, une de ses amies vint se pointer devant moi en débitant des "MDRRRR" kilométriques, en choeur avec la modératrice incriminée). 

Je trouve tout cela d'une hypocrisie sans nom. Si les règles fussent rigoureusement appliquées, mon pseudonyme ne poserait aucun problème dans le cadre d'un rétro supposé être interdit aux moins de 13 ans. Vous êtes juste jalouses que je fasse preuve de plus d'originalité dans le choix de mes pseudonymes. Et toc ! 
770 vues
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Je vais faire preuve de neutralité et ne vais pas donner mon opinion sur cette sanction. Cependant, tu as été sanctionné, et tu n'as pas à contourner cette sanction à travers un nouveau compte, que tu trouves cette sanction juste ou non, ce n'est pas à toi d'en décider.

Ce que tu dois faire c'est prendre contact avec l'équipe d'administration (l'adresse e-mail doit se trouver dans la page de ton bannissement). Chaque pôle est géré par un responsable, et je sais qu'ils sont très réactifs et prennent très au sérieux les demandes telles que la tienne, n'hésite donc pas à demander une relecture de ta sanction par le responsable de l'équipe de modération, Subtyl.

Mais je vous rappel cependant que le forum n'est pas l'endroit où vous devez poster vos demandes de débannissement, etc.
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @n0dai,

Je m'y prendrais d'une tout autre manière si je tenais à être débannie. Là n'est pas l'objet du topic. 
Tae
5 messages
Il y a 6 ans
Hier tu as dit toi même "ban moi", maintenant tu as dormi tu as réfléchi tu te dit sûrement : j'ai fait une merde, j'regrette d'avoir fait ma bouche à merde. Assumes tes paroles c'est tout ! 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
:O
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
N'importe quoi @globe 
Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de finir la rédaction de la longue tirade émaillée d'insultes que je m'apprêtais à lui balancer. 
Je n'ai rien à assumer et ne demande pas à ce que l'on me débannisse ; il me suffit de changer d'adresse IP... Crétin.
Édité par CougarceBAN il y a 6 ans
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
@Picha T'as vu ça... 
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
c'est totalement HONTEUX !!!!!!!!! (si je pouvais prendre une police plus grande je le ferais)
CougarceBAN
9 messages
Il y a 6 ans
Mdr, ça ira comme ça ! Celle-là est plus qu'appropriée. 
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Honnêtement je vois pas en quoi ton pseudo mérite un ban (si c'est bien pour ça que tu as été bannie).J'en vois constamment des pires,de très équivoques voire vulgaires qui eux le mériteraient davantage selon moi. RIP
Édité par Kleopatra il y a 6 ans
win
6871 messages
Il y a 6 ans
@Enamorada tellement
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
je ne comprend pas ce qu'à ton pseudo de dérangeant...
Scriptum
78 messages
Il y a 6 ans
mdrr, sérieusement. On a pas le contexte de cette embrouille avec la membre du staff, mais dans tous les cas c'est inapproprié. Ton pseudo n'est pas plus choquant qu'un autre si ce n'est qu'un petit degré de provocation et comme l'a si bien dit @Enamorada, il y a bien pire. Abuser de son pouvoir pour ban quelqu'un sans le mute/avertir/kick ? Pour un simple pseudo ? Tu as du sûrement l'énerver ou dans le cas contraire c'est un staff à la con comme il y a tant...
Cougarce
109 messages
Il y a 6 ans
@Khaan crois-le ou non : je n'ai rien fait ni dit qui justifierait qu'elle me bannisse. Elle m'a accordé un délai de 6j pour changer de pseudo, je lui ai répondu qu'elle pouvait me ban de suite car je ne compte pas le changer, et de là elle m'a bannie. 

vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @CougarceBAN,

(Je suis en retard)

Mais sache que si un modérateur t'as banni 6j c'est qu'il y a forcément une raison, je t'invite à regarder mon topic https://www.habbocity.me/forum/13001-discussion-generale-%E2%80%A2-les-staffs ou dans l'un de mes commentaires une des joueuses à très bien résumé le contexte. Et tu n'as sans aucune autorisation de contourner un bannisement d'un modérateur par un nouveau compte. Il faudrait un jour comprendre que les modérateurs ne sont pas des " sous-merdes ". Si tu trouve que Flouffi à tort sur le point de te ban, parle en à elle dans le respect de l'art avec un message constructif, respectueux, et sans insulte elle sera ravi de discuter avec toi :) Et si Flouffi est désagréable avec toi. Tu peux en faire part au responsables des modérateurs

Aurevoir, Throught.
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer