J’avais repris les rétros, je me suis fait d'excellents amis et je me suis rapproché d’un garçon. Au début on se parlais amicalement en vocal, on a parlé aussi face caméra. Puis de fil en aiguille on parler de se voir, puis de sortir ensemble. Je n’avais jamais rencontré en face à face quelqu’un que j’ai connu sur le net. On s’est finalement donné rendez-vous, on s’est vu à la gare, notre premier reflex était de se faire un câlin. C’est étrange, j’avais l’impression de faire un câlin à un inconnu tout en le connaissant. Il m’a embrassé directement après l'accolade.
Par la suite on s’est revu chez moi, il a rencontré mes parents. On a continué de faire connaissance, mais ce n’était pas ça. Je ne me sentais pas amoureuse, pour vous dire il a dormi sur le canapé. Les cours reprennent, le garçon que j’aimais avais appris la nouvelle, il me posait plein de questions du genre : "Tu la rencontré où ? Il te plaît ?". Je vous avoue qu’à ce moment-là j’ai trouvée bizarre qu’il me pose autant de question.Une sortie cinéma a été organisée par le lycée un vendredi après-midi. On a été voir, La Forme de l’eau et Le Labyrinthe de Paon.
Édité
par CornPopFR il y a 6 ans