Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12832
Vos histoire d'amours..
1 2 3 4
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Bah grâce à City, un autre gars rencontré sur un serveur et sa avance de plus en plus avec lui ?
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@This ça en est où aufait ? :')
Kamilla.Holmes
9 messages
Il y a 6 ans

@Monaim, Salut, je suis desolée pour toi car ton histoire m'a beaucoup touchée et donc si tu pouvait te venger de ta manière que ferais-tu ? 

Édité par Kamilla.Holmes il y a 3 ans
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
En 2012, sur un autre rétro, j'enchaînais les conquêtes au jeu du célib MDR.
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
A l'époque, j'ai découvert Habbo je recherchais des famille, et jouais au jeu du célib et je me suis appelé Alfred du 38 alallalaa quel honte quand j'ai vu une autre fille qui s'appelle XxHaribodu59xX et qui m'ignorait j'avais la honte
Édité par vaginasse il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Jeu du célib la vie 
jetuprune
1904 messages
Il y a 6 ans
MDRRRRR @this 
Zainn
87 messages
Il y a 6 ans
C’était en 2012 ou 2013 sur un vieux rétro j’ai rencontré une meuf à la patate chaude, j’ai du rester 1h30 avec et je l’ai trompé 4 ou 5 fois entre temps
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
Cette histoire s’est passé sur un autre rétro, ce sera assez long donc préparez-vous une tisane ^^

Pour remettre les choses dans le contexte, c’était l’année dernière. Mes amis étaient essentiellement des garçons, tous la même classe que moi. Il y en avait un qui me plaisais beaucoup, à vrai dire c’est sa voix qui m’a attiré en premier. On fête avec notre groupe d’amis le nouvel an chez lui,c’est à cette soirée que je suis tombé amoureuse. 

Les mois passent, on est proche, tout le groupe avais remarqué que je l’aimais. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de tout lui avouer, par message... Je me souviens de ce qu’il m’avait répondu :"Je l’avais remarqué depuis un moment déjà mais j’aime bien notre relation actuelle, je ne veux pas que ça change." Après plusieurs mois douloureux à rester à ses côtés alors que nous savions, et après qu’un groupe de fille m’est fait la misère parce que 3 d’entre elle aimaient ce garçon aussi. J’ai essayé de me changer les idées.
Édité par CornPopFR il y a 6 ans
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
J’avais repris les rétros, je me suis fait d'excellents amis et je me suis rapproché d’un garçon. Au début on se parlais amicalement en vocal, on a parlé aussi face caméra. Puis de fil en aiguille on parler de se voir, puis de sortir ensemble. Je n’avais jamais rencontré en face à face quelqu’un que j’ai connu sur le net. On s’est finalement donné rendez-vous, on s’est vu à la gare, notre premier reflex était de se faire un câlin. C’est étrange, j’avais l’impression de faire un câlin à un inconnu tout en le connaissant. Il m’a embrassé directement après l'accolade.

Par la suite on s’est revu chez moi, il a rencontré mes parents. On a continué de faire connaissance, mais ce n’était pas ça. Je ne me sentais pas amoureuse, pour vous dire il a dormi sur le canapé. Les cours reprennent, le garçon que j’aimais avais appris la nouvelle, il me posait plein de questions du genre : "Tu la rencontré où ? Il te plaît ?". Je vous avoue qu’à ce moment-là j’ai trouvée bizarre qu’il me pose autant de question.Une sortie cinéma a été organisée par le lycée un vendredi après-midi. On a été voir, La Forme de l’eau et Le Labyrinthe de Paon.
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
J’étais à côté de ce garçon. J’ai réalisé que c'était toujours lui que j’aimais, et que la personne du rétro c’était "pour oublier", mais ça n’a duré qu’un temps. En réalité j’ai toujours aimé le garçon qui étais assis à côté de moi dans cette salle de cinéma. Je pose ma main sur mon accoudoir, il pose la sienne sur le même... Après un long jeu de "Je te touche discrètement le doigt, je te retouche après", on a fini main dans la main durant tout le reste des films. Le lendemain j’ai coupé les ponts avec le garçon du rétro. Et je me suis mise officiellement avec ce garçon le 20/04/18, le jour du cinéma.

On a fêtais nos un an le weekend dernier... Il me comble de bonheur chaque jour, et les "je t’aime" ne suffisent plus pour lui exprimer mon amour. Il remplit mon cœur de "mille et un trésors' ^^
Wrongs
2086 messages
Il y a 6 ans
@Zain. MDRR

@Celine_ Étant une grande amatrice d'histoires d'amour, j'ai adoré ton histoire !
C'est adorable, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
@Celine_ c'est trop mimi ton histoire,vraiment super happy end ! 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Tout ceux qui sont en couple, je vous souhaite du bonheur :))
CornPopFR
253 messages
Il y a 6 ans
@Wrongs @Kleopatra Merci beaucoup ^^
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer