Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12832
Vos histoire d'amours..
1 2 3 4
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 6 ans
Vous avez sûrement déjà eu une histoire d'amour sur Habbocity..Alors parle en nous ici ||
1311 vues
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Ma seule histoire d'amour... C'est quand je suis tombé amoureux des nouveaux mobis Harry Potter et des apparts de certains joueurs.
Voala voala.

(Sinon j'ai déjà trouvé un copain sur les rétros, mais bon, ça s'est très mal finis)
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Agnes.Miller,
Je ne suis jamais vraiment tomber amoureux d'une personne sur le virtuel.
Bonne soirée.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Ce fut un temps où j'étais tombé amoureux d'une magnifique fille, elle avait une robe blanche et courte qui lui donnait des formes merveilleuses, un visage fin et si bien dessiné que l'on pouvait le détailler comme jamais personne n'aurait pu, des yeux bleus d'un rare scintillement qui brûlait de mille feux, des cheveux blonds qui ondulaient sous le souffle qui se dégageait de mes soupirs. Elle se nommait XxPrincessedu36xX
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Hey !

Pour ma part mes amis sont mes histoires d'amour. J'ai tellement passé de temps avec eux, qu'on a tissé des liens très fort :)
Dédicace à eux :p
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 6 ans
Vos histoires elles sont trop bien|Merci
Kenza
113 messages
Il y a 6 ans
Hey @Agnes.Miller

Mon histoire ne s'est pas passée sur HabboCity mais sur un autre rétro-serveur, je t'explique :

C'était un garçon qui habitait dans la même ville que moi, on s'est donné rendez-vous, on s'est vu dans un endroit public, y'avait des voitures, des gens et tout qui passaient, donc tranquille je pouvais pas me faire agresser. On s'est vu, alors déjà j'avais 30minutes de retard (mdr), et ensuite... arrive le moment fatidique ou il me fait un baiser grrrr... et bah le soir quand je suis rentrée, j'ai constaté qu'il m'ignorait, qu'il m'avait bloqué & supprimé de partout.
Ma réaction ce soir là : 

giphy.gif
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Monaim jppp on peut pas te faire ça à toi mdmdrr !
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Monaim,

Je serais toujours là pour te réconforter avec mes gros câlins.

Bonne journée.
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Je ne sais pas ce qu'est l'amour.
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 6 ans
Omg, c'est trop bizzarre le mec a du avoir honte c'est sûrement pour jouer avec t'es sentiment|
@Buru.Dallas
24 messages
Il y a 6 ans
Franchement...Merci beaucoup pour toute vos histoire |||
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
@Agnes.Miller et toi quelle est ton histoire d'amour ? :)
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
ma seule histoire d'amour c'est avec @claffouti
Kleopatra
1395 messages
Il y a 6 ans
Miskina @Monaim,je compatis pour ce rejet de l'extrême !!

Je suis tombée amoureuse de mon propre personnage,un peu comme @claffouti. Si je pouvais,je me marierais avec moi-même. 

xoxo
Répondre au sujet
1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer