Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12813
Idée de dessin ?
1 2
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Auriez vous une idée pour que je fasse un dessin ???j'attends impatiemment vos idée.....(il faut dire que je n'en ai plus et j'aimerais sortir des dessins assez souvent,en tout cas je fait de mon mieux....)
895 vues
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour Lee-joo_heon,
Pourquoi ne ferais-tu pas un repas de famille avec des personnes de la même famille autour d'une table ?
Bonne journée.
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Bonne idée,mais je préfèrerais quel que chose de plus fantastique....
Édité par Lee-joo_heon il y a 6 ans
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,

Je te propose un subtil mélange de fée emprisonné dans une feuille ou un tronc d'arbre mort.
Bonne après-midi.

Konto.
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
C'est triste,mais je verrais !
Amaterasu?
20 messages
Il y a 6 ans
Il y a beaucoup de dessins possibles à faire autour du fantastique, notamment dans le monde du Manga/Animes par exemple.
Si tu es plus sur du personnage je te conseillerai des personnages du genre Asuna (SwordArtOnline) ou Eren (Attaque des Titans).
En terme de monstres, il y a la panoplie. En passant de Pokémon jusqu'aux créatures mythiques de type Pégase, Renard à 9 Queues ou même pourquoi pas des monstres de la mythologie Grecque !
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
J'aimes bien les dessins sombre ou tu ressens de la peur en le voyant c:
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
Tu pourrais dessiner une forêt géante avec des plantes étranges et lumineux avec au milieu un esprit au couleur bleu claire ! Après c'est une idée et non je ne suis pas défoncé...
Amaterasu?
20 messages
Il y a 6 ans
Seul toi peut nous le dire @Le-Nomade aha
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Dessine une licorne et peut être dans un monde de licorne ??
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Le-Nomade a mon avis tu n'es pas plus défoncer que Swear ^^
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
SwordArtOnline est une série que je sur-kiffe !mais mieux vaux ne pas provoquer mon style mangas sur  digital.....sa va donner Chewbaka !
Merci pour toute vos idées en tout  cas je n'ai pas trouver mais je vais continuer a réfléchir.

Continuer a dire tout  les idées qui vous passent par la tête j'en prendrai une se soir et je la sortirais demain matin...ou après-midi,vos encouragement me donne envie de faire toujours plus de dessin!
Édité par Lee-joo_heon il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Des licornes dans les nuages avec des jolis petits dessins :)
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Franchement je ne suis pas très a l'aise avec le dessin digital je pense poste des dessins mais sur papier parce que le dessin sur digital....je commence a peine et je n'ai pas vraiment de potentiel !
Midonas
73 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, j'aurais bien aimé t'aider mais j'ai déjà du mal à trouver de l'inspiration pour mes builds alors là mdrr
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer