Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1281
Poudlard !
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à  tous, mes amis ! Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture officielle de Poudlard ! Vous pourrez donc dès à  présent vous y inscrire en : - Adhérant au groupe Poudlard - Faisant la demande aux groupes de votre maison (Poufsouffle, Gryffondor, Serpentard ou Serdaigle) et le Pass. - Mettant la tenue présente à  l'entrée de l'école - Mettant dans votre humeur : [P] Nom+Prénom+Maison (Poufsouffle, Gryffondor, Serdaigle OU Serpentard)+ 1ère A PS : Ne prenez pas tous Gryffondor, bien qu'elle soit la bien-aimée maison de Harry Potter. Pour les cours, il n' y a pas d'emploi du temps précis, les professeurs invitent les élèves à  venir au moment de leur cours. Nous recrutons encore du personnel, merci de vous adressez à  Athena-. Nous souhaitons aussi avoir un site web, c'est pour cela que nous recherchons un développeur et un financeur (merci de me contacter). Les élèves ayant des problèmes de comportement et ne respectant pas la Habbocity-attitude seront bannis de Poudlard. Les points des maisons sont consultables dans le hall. Nous recherchons aussi des Architectes pour un autre projet, lié à  Poudlard, encore confidentiel et pour améliorer l'expérience de Poudlard. Le règlement intérieur et le code de restriction de la Magie pour les Sorciers de premier cycle seront consultables sur le site. Nous avons aussi un autre projet ou plutôt une idée : Devenir officiel ! Cela nous permettrai d'améliorer l'expérience du RP sur Habbocity. Je suis à  la entière disposition des joueurs et des staffs pour la moindre question ! Alors, n'hésitez pas et foncez vous inscrire ! Athena-, Directrice, Zeno-, Directeur Adjoint et MaitreChen, DDM Gryffondor et Prof de Sortilèges.
Édité par MaitreChen il y a 8 ans
1160 vues
Saliuslebanni57
11 messages
Il y a 8 ans
Possible que le chef du projet me contacte en jeu svp ?
Édité par Saliuslebanni57 il y a 8 ans
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
DonSalius, elle va te contacter dès ce soir
Édité par MaitreChen il y a 8 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer