Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12807
Mon nouveaux dessin
1 2
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Salut voici mon deuxième poste,j'ai dessiner avec Kripta:pour le fond j'ai tente un calque mais....j'ai eu du mal a trouver comment on faisait.Alors ne juger pas sur le fond,je vous en supplie !Voici le dessin j' attend plus de commentaire de votre part comme j'en avais eu qu'un au dernier,Merci quand même et j'attend votre aide sur le calque !! bise.[url=https://www.noelshack.com/2019-02-5-1547231131-mon-dessin.jpg][img]https://image.noelshack.com/minis/2019/02/5/1547231131-mon-dessin.png[/img][/url]
838 vues
Shinku.
1 messages
Il y a 6 ans
Génial !
Khalid
510 messages
Il y a 6 ans
Jolie j'adore !
Veronicca
9 messages
Il y a 6 ans
Joli.
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Merci !
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir @Lee-joo_heon,

Je trouve ton dessin super. Si le but est d'être réaliste, je ne pense pas qu'il n'est vraiment pas réaliste, mais s'il est une œuvre imaginaire, c'est beau. Je ne comprends pas ce que représentent les petites perles sous les yeux, pourrais-tu m'expliquer ?

Bonne soirée.
Édité par Tolker il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Pas mal :)
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Je trouve ça très beau !
Lee-joo_heon
28 messages
Il y a 6 ans
Les perles représentes chacun un de ces défauts ou une de ces qualité mais sa peut soit être un acte mauvais quel a commis ou un bonne acte un peu comme une punition un rappel,j'imagine que les gens la jugeait pour ces perles mais a la fin,elle eu le pouvoir de voir les perles des autres et la majorité en avait plus qu'elle pour dire que les gens juge sur les défauts des autres alors que tout le monde en n'a,pour dénoncer que il faut s'aimer malgré nos défaut ! (cette histoire fait partit de mon rêve).C'est un être qui assez féerique j'ai essayer de laisser parler mon imagination...sa marche bien !
Jameson.Key
967 messages
Il y a 6 ans
It's...It's beautiful !
-Xavier
1 messages
Il y a 6 ans
J'aime bien les détails de ton dessin. ^^'
Très beau sinon!

Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Joli
Amaterasu?
20 messages
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup !
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
J'aime beaucoup ! Très joli :)
win
6872 messages
Il y a 6 ans
Très beau :)
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer