Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12797
[RPG Discord] Multivers Collatio.
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans

Bonjour,bonsoir à tous.

Aujourd'hui,je vais vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis deux ans : le Multivers Collatio.

Le Multivers Collatio, qu'est ce que c'est ?

Pour commencer, définissons le terme de Multivers.Un Multivers, c'est une théorie selon laquelle il existerait plusieurs univers, mondes, qui sont totalement différents, parallèles, ou avec seulement quelques différences.

Vous l'auriez donc compris, le Multivers Collatio contient plusieurs univers,appelés "Mondes", plus ou moins différents.Évidemment, ces mondes rangés sous un même Multivers ont le même règlement à respecter, disponible sur tout les serveurs.

Quels sont les Mondes de ce Multivers ?
Le premier Monde de ce Multivers est le Monde d'Eleftheria. Il s'agit d'un monde en perpétuel extension, séparé en quatre parties : le Paradisum ou Royaume des Morts ; le Centre du Monde autour duquel flottent les différentes zones ; la Zone Stable reliée au Centre du Monde, comprenant 5 territoires principaux : Centre, Nord, Sud, Est, Ouest ; et enfin la Zone Instable, composée de territoires plus ou moins vastes,accessibles très facilement. Il s'agit du Monde Principal de ce Multivers, qui a conscience de l'existence de tout ces mondes, et qui est relié à tous par des portails.

Le second est le Monde d'Alitajunta.Il s'agit d'une matérialisation du Subconscient, dans lequel chaque être pensant possède une île, sur lequel il est maître. La mort n'y existe pas.