Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12777
[Suggestion] Page de profil.
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, 

Me baladant souvent sur le site, je tombe souvent sur les pages profils de joueur, ou de la mienne, puis j'eus cette idée.
Pouvoir modifier sa page de profil. 
Par exemple: Mettre un nouveau fond, pouvoir changer de place notre personnage d'emplacement, mettre certains amis à côté de nous etc...
En gros redéfinir notre page de profil à notre goût.

En espérant que cette suggestion vous plaise, merci de votre attention ! :p
760 vues
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Hello @bizou,

Effectivement, je trouve aussi cette idée très intéressante. Et pourquoi pas changer la disposition des différents composants (la place des amis, des apparts, etc).

Je transmets ton idée à l'équipe, et nous te ferons un retour sur cette discussion !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
si cette suggestion n'est pas jugée inutile ou irréalisable je crie au scandale
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Picha,

Ton commentaire a été jugé inutile ou désagréable.

Cordialement,

La direction de l'hôtel.
Édité par n0dai il y a 6 ans
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
comme le stipule l'article 10 du règlement du forum, "il n'est pas autorisé d'usurper l'identité virtuelle d’une personne"

tu ne fais pas partie de la direction de l'hôtel, ton commentaire se verra donc supprimé
Erostyx
218 messages
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec cette idée !

Et j'en profite pour en partager une, en rapport avec les profils : quand on visite les profils, on a accès aux sujets forums de ce joueur. Cependant, on ne les vois pas tous, ce qui est fort dommage ! Peut être en les mettant directement sur le profil, ou un lien menant vers tous les sujets de cette personne ?
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,
des nouvelles ?
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @bizou,

Tu auras prochainement une réponse.

Bonne journée.
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Super, merci !

Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @bizou,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé