Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12772
Help • Version d'Hôtel (normale/améliorée)
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouveau guide ayant pour but de vous présenter une des dernières nouveautés de City : Les deux versions de l'hôtel. L'article est à cet adresse : https://gamecentercity.fr/article/449-tuto-faut-il-utiliser-l-hotel-normal-ou-ameliore.html. Bonne lecture !

N'hésitez pas à faire part de votre avis en ajoutant une réponse au sujet ou en ajoutant une réaction. À bientôt !

-Propre, expert forum.
1556 vues
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
Merci, je comprends mieux maintenant quel est la différence.
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @-Propre,

Je comprends mieux maintenant, merci.

Bonne journée.
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Merci !! Moi qui pensais qu'il n'y avait pas de différence je comprends mieux !
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Il serait top d'avoir des précisions de la part des développeurs, afin d'y voir un peu plus clair. Ceci dit, merci pour ce guide très intéressant qui éclair un peu plus notre lanterne à ce sujet.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
perso je vois clairement une différence entre la version normale et améliorée
Shackter
215 messages
Il y a 6 ans
Super tutoriel @-Propre j'adore ! 
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
@n0dai Les seuls précisions que les développeurs pourraient donner sont les suivantes :
Cette amélioration est uniquement le passage de 24 FPS* à 60 FPS* sur le jeu ce qui rend donc un poil plus fluide les mouvements, etc.

Ou sinon si tu souhaites des précisions vraiment technique :
L'amélioration est faite dans le fichier .swf* général (souvent appelé Habbo.swf*, pour le cas d'HabboCity c'est HabboCITY.swf*), le seul changement observable est la création d'un second fichier .swf* qui est exactement le même que le précédent mise à part côté FPS*. Pour résumé : la version normale est sous le fichier HabboCITY.swf* qui est configuré à 24 FPS*, et la version améliorée est sous le fichier HabboCITYFPSS.swf* qui est configuré à 60 FPS*. Quand tu choisis la version, la version choisie est sauvegardée (là, je ne peux pas savoir comment) et à chaque entrée sur l'hôtel l'une des deux versions et choisies en fonction de ce qui est sauvegardé par rapport à ton compte et le .swf* correspondant à la version est chargé.
Édité par Cold il y a 6 ans
Cold
281 messages
Il y a 6 ans
*FPS : Frames per second correspond au nombre d'images affichées par seconde sur un écran d'ordinateur.
*.swf : ShockWave Flash, un format de fichier associé à Macromedia Flash (Adobe Flash depuis 2005). Dans le cas des rétros, ce sont les fichiers qui comportent la majeure partie du contenus présent en jeu (si je ne me trompe pas).
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Perso avec la version amélioré je bug plus 
Édité par Vincese il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer