[center]Bonjour à tous ![/center][center]Aujourd'hui je vous présente un deuxième tutoriel qui a pour but de sécuriser davantage votre compte City. En effet, cette technique va vous permettre de rajouter un code PIN en plus de votre mot de passe, ce qui veut dire que cela rajoute une difficulté supplémentaire pour accéder à votre compte. Je vais donc, ci-dessous, vous expliquez comment ajouter ce code.[/center]Information : tout se passe sur le site après s'être connecté à votre compte !
É
tape 1 : Pour commencer, glissez sur les trois barres à côté de votre profil dans le coin situé en haut à droite de votre écran puis dirigez-vous sur le logo "
Réglage" et cliquez dessus.
[center]

[/center]
É
tape 2 : Une nouvelle page s'affiche sur votre écran, c'est les paramètres de votre compte. Il vous suffit d'aller en bas de cette page et vous devriez avoir la catégorie "
Paramètres avancés" avec une case intitulée "
Code PIN" .
[center]

[/center]
É
tape 3 : Un programme apparaît comme ci-dessous. Vous n'avez plus qu'à choisir un code à quatre chiffres et le saisir dans la case à droite puis d'ajouter en dessous, le mot de passe de votre compte. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "
Modifier" pour que votre code PIN soit appliqué. À chaque connexion vous devrez saisir votre mot de passe puis ensuite ce code.
[center]

[/center]
[center]
J'espère que ce tutoriel vous sera utile pour vous protéger au mieux d'éventuelle intrusion sur votre compte. Je vous rappelle également qu'il est conseillé de choisir un mot de passe unique pour City car certain site ne sécurise pas les mots de passe et ils peuvent y avoir accès.[/center]
[center]Pour toutes questions; précisions ou même propositions d'autres tutoriels, merci de m'en faire part dans l'espace commentaire ou de me joindre au Discord :
Hugo#1718 ![/center]
Tutoriel mis à jour le 02/09/20.Naok, Expert Forum