Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12728
T'auras appris un truc aujourd'hui #6
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
BONSWEEEEERRRRR MONTCUQ !!!

Alwer alwer alwer, de quoi va parler ce nouveau tuto. *réfléchi*
JE SAIS ! Vous allez apprendre comment devenir staff. (Tequenic approuvé par les staffs eux même (c po vré).

Alors, tout d'abord, you must avoir de la mouny mouny, un look de pro, un max d'ami afin d'être populaire et respecter le réglement (approuvé par tout le monde).
En su ite, il fo ecrir bi1 si non vou seré pa pri.

Maintenant, tu as réussi la première étape qui est d'écrire un C.V correctement. Ce dernier à retenu l'attention du responsable du poste voulu du coup il te fait passer un entretien oral. Voici des petits conseils pour le réussir un maximum !

1) Etre relax ! C'est important, ne sois pas stressé sinon ça montrerai que tu n'es pas prêt à vocal avec d'autres staffs. Et oui, les staffs font presque tous les jours des vocaux ;)
2) Sois déconnecté de tous jeux, applications ou logiciels qui puissent te déconcentrer. (Histoire vécu).
3) Sois honnête. Ne ment pas. De toutes façons les staffs et/ou responsables s'en rendront comptes.

Et voilààà, maintenant tu es prêt pour les prochains recrutements. O REVOAR !!

(/!\ Ce tuto ne te fera pas devenir un vrai staff ! Il faut donner une part de toi même. Les phrases ou étapes soulignées sont les vrais astuces.)

KONTO PRO DE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
727 vues
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Message pour tout le monde. J'organise un mini concours d'intro de t'auras appris un truc aujourd'hui #7. Il vous suffit d'écrire l'intro en commentaire et j'en sélectionnerai 1 ou 3 suivant le nombre de participe.
Lot à gagner: 50 diamants qui vient de ma mouny mouny.

Bonne chance !
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
‡ –––––––––––––––––––––––––––– barrière anti experts forum qui censureront ce commentaire –––––––––––––––––––––––––––– ‡
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
je franchi la barrière et je sors la matraque!!
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Les barrières ne nous ont jamais arrêté ! ??

870x489_crs.jpg
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Je pense que le créateur de ce forum à parler d'un tel sujet car il n'avait plus d'espoir pour devenir staff. 
Édité par Detected il y a 6 ans
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
@Detected chut ça doit rester perso *pleure* *pleure*
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
*pleure*
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
OKY OKY merci jvais pouzoirr aitr stafe 

(par contre il vocal pas tous les jours ça dépend...tu vocal pour te faire embaucher et après tu vocal plus, j'ai entendu ça de la part de staff qui l'ont justement fait)
Édité par Vincese il y a 6 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer