Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12721
[Sitefan] Je recherche un assistant.
Sonarito
206 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, Bonsoir, 

Je me présente, je suis le responsable du pôle de correction et de rédaction de CityWish. 
Avant de commencer, il faut savoir que j'ai très longtemps fait partie de sitefans ici et là sur les rétros, à des postes qui parfois me poussaient jusqu'à la direction de l'un d'entre eux. Mais, franchement, je ne sais pas réellement si cela me plaît. J'aime écrire et partager mes articles, et je continuerais à le faire sur la plateforme de CityWish.

Néanmoins, je me retrouve dans une situation assez complexe, où, étant moi-même étudiant, il m'est compliqué de lié mes passions, mon temps sur CityWish en tant que RC (rédac. chef), et le temps que je dois consacrer à mon travail d'étude. 
Je recherche donc quelqu'un, qui sera apte à m'assister pendant un certain temps, avant de pouvoir, peut-être, prendre ma place en tant que Responsable de ce pôle, pour que je ne redevienne qu'un simple rédacteur sans obligations. 

Cette personne devra être motivé par l'envie de gérer une équipe, devra pouvoir aussi soutenir leurs problèmes et répondre à leurs questions. Elle devra pouvoir gérer les crises compliqué, être apte à former des personnes qui viennent d'arriver, de juger un candidat au poste de rédacteur ou de correcteur afin de pouvoir l'embaucher ou non. Et de faire des planning. 

Mon but sera, si elle manque de ces compétences, de la former pour qu'elle puisse les obtenir et me remplacer. 

J'attend vos candidatures si vous voulez vous lancer dans l'aventure sous ce format: 

>Pseudo City: 

>Prénom: 
>Âge:

>Motivations: 
>Expérience acquises (sitefan, expériences réel,...) :

>Qualité de vies personnels (ex: altruisme, sympathie, autonomie,...) : 
>Pour vous, que doit représenter un bon responsable? 

Merci de m'envoyer vos CV à l'adresse mail ci jointe: naroh8tv@gmail.com
OU en m'envoyant votre demande au discord suivant: NaRo/ LYMK-#2345
OU en partageant à la même adresse mail, il document GOOGLE DOCS avec votre CV. 
OU ici même, en commentaire, en sachant que cela ne sera plus privé. 

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une excellente année 2019. 

644 vues
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @LYMK-,

Si j'accepte de me lancer dans ton projet, je ferai qu'être responsable des correcteurs et non pas des rédacteurs si possible autrement je laisse la place à quelqu'un d'autre. Bah je serai responsable des correcteurs en chef jusqu'à que, tu démissionnes pour redevenir rédacteur, mais je ne veux pas l'être pour les rédacteurs du moins pour le moment.

Bonne journée et bonne chance pour tes recrutements.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer