Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12715
T'auras appris un truc aujourd'hui #3
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Désolé du retard mais hier j'ai été occupé à accompagné ma mom à traversé pour un père de chassure moche en plus -_-. Donc pour vous plaisir, VOILA 3 EPISODES POUR OJOORD'HUI !!

Alors, voici un tuto pour faire un jeu stylé. Le format change, je vous fait ça en étapes.

1) Allez dans le marché.
2) Acheter un appart jeu à l'aide de votre mouny mouny que vous avez achetez grâce au premier tuto.
3) Si il n'y a pas de jeu, allez mandié chez des pgm (ou chez des anim ça fonctionne lol).
4) Si il refuse, allez acheter un BO appart puis faites un système wired.

(5) Sérieusement, Si tu sais pos faire de wired, va voir @Valentiin qui lui est un pro des wired ou bien des aides. Ils t'aideront volontiers !)

Voilà, ce tuto est court car bah c'est par étape. Surtout que j'ai la flemme d'écrire un roman.

(/!\ MERCIIII POUR VOS COMMENTAIRES POUR L'PISODE NUMERO 3!! En, revanche, l'espace comment c'est pour que je récolte des avis. Donc les bagarres pas message c'est en mp |)

KONTO PRO DE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
550 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Konto je fais comment si je suis pauvre :/
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
@This bah look le premier tuto mdrrr
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
arrête stp
Tchad
69 messages
Il y a 6 ans
"(/!\ MERCIIII POUR VOS COMMENTAIRES POUR LE DERNIER EPISODE !! En, revanche, l'espace comment c'est pour que je récolte des avis. Donc les bagarres pas message c'est en mp |)"  T'as eu 1 commentaire au dernier épisode ptdr
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Banzi, j'mettais tromper dans les titres du coup je l'ai ai refait, je parle du trois.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer