Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12694
Sujet : Film/Série qui vous as marquer!
1 2
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
Salut à tous, en espérant que vos fêtes de fin d'années ce sont bien passé! Pour ma part nickel! 

Je vous fait ce sujet pour en savoir un peu plus sur vous, plus précisément j'ai une questions à vous posez, quel film ou quel série ou quel acteur mort dans un film ect.. vous as touchez le plus, genre vous arrivez pas a vous en remettre quand vous revoyez le film ou que vous regardez le film ou la série en boucle? 

Moi personnellement c'est la saga "Le Labyrinthe" j'aime beaucoup trop cette saga la, la fin ma beaucoup toucher et marquer, je les d'ailleurs regarder hier soir et elle ma fait mettre des papillons dans le ventre! Je vous la conseil vraiment, je vais pas non plus vous spoile pour ceux qui ne l'ont pas vu.
936 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Huum vous allez me trouver space, mais j'aime pas les films et séries loul 
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@This tu abuse mddr 
Arama
2 messages
Il y a 6 ans
la serie qui ma le + touché c'est au debut de la serie The Walkind Dead
Édité par Arama il y a 6 ans
USEconomy
40 messages
Il y a 6 ans
House of Cards
claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
Je ne suis pas trop trop film mais je préfère les séries, voici une liste des plus touchantes :
- Derry Girls (série irlandaise qui fait un parallèle entre l'adolescence et les organisations extrémistes indépendantistes comme l'IRA)
- Designated Survivor (série américaine politique)
- Good Girls (la série parle de trois mères de famille faisant un braquage pour finir leur fin de mois)
- Brooklyn Nine-Nine (série policière comique)
- Santa Clarita Diet (une agente immobilière devient un zombie et doit gérer ça vie, son travail + sa transformation)
Petit + "One of The Greats" de Chelsea Peretti qui est un très bon stand-up :]
Édité par claffouti il y a 6 ans
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Game of Thrones, La casa de papel, Peaky Blinders, Death Note, etc.

Y'en a énormément, mais j'ai cité les premiers qui me sont venu en tête.
Édité par n0dai il y a 6 ans
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
J'en n'ai deux qui sont venue à l'ésprit : - Harry Potter : Bon la j'abuse, mais c'est vraiment un bon saga de film à voir entre pote, ou en famille dans la nuit, sa te fera une belle nuit blanche. Malheureusement je voulais un Harry Potter 8 mais c'est pas venue. - Ensuite le meilleur film : Fast and Furious : De bons acteurs, bon scénario, bonne histoire, que demandez de plus ? Ensuite ceux qui ma toucher c'est quand il y avait plus de Paul Walker (il est décédé) dans la saga 8. Et il est mort sur le tournage donc voila c'était chaud. Voilà réponse à ton sujet.
bizou
29 messages
Il y a 6 ans
Toujours en retard pour les topiques qui m'intéressent :'(

Les séries les plus touchant que j'ai pu voir:
- Looking
-Erased
-Grey's anatomy
-Anne with an 'e'

Les séries qui m'ont le plus marqués:
-Sense8
-Black Mirror
-Million yens women
- 13 reasons why

Je suis malheureusement pas trop film, mais il y'a bien un film qui m'inspirera toujours: Million Dollars Baby.
Édité par bizou il y a 6 ans
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Catman,

J'aime énormément de série et de film, je ne vais pas en citer, car certains de ces films ou séries sont gênantes. Quand je regarde un film que j'ai déjà vu et que j'ai pleuré la première fois, je vais encore pleurer. Je suis très émotive. Je n'ai pas vraiment de film préféré, mais en ce moment, je regarde la série "Pretty Little Liars" et elle est très bien mais bien longue aussi.

Bonne journée.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
how to get away with murder ou la meilleure série à rebondissements ƒ
lizayov1
115 messages
Il y a 6 ans
@Tolker oui pretty little liars est vraiment longue, je n'arrive pas à la finir :')
Amaterasu?
20 messages
Il y a 6 ans
Personnellement il s'agit d'un film et c'est "Intouchables". 
Je trouve vraiment ce film magnifique et c'est grâce a ce film qu'aujourd'hui j'ai la chance de peut-être un jour pouvoir faire le même métier qu'Omar Sy incarne dans le film. :)
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Bonjour @Catman,

Je suis arrivé à la saison 3. J'avance doucement, mais j'avance.

Bonne journée.
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Bleach
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer