@Picha ''je ne te connais pas ; je ne désire pas te connaître ; tu ne me connais pas"Sisi, je t'assure que l'on a pris se fréquenter toi & moi hihi.
"encore une fois, tu ne me connais pas, c'est assez déplacé de t'avancer sur un tel jugement ^^'"Puisque je prétends te connaître, j'avance ce jugement par le simple fait que j'ai eu l'occasion de te côtoyer pendant quelques mois.
"que ce soit vrai ou non, tu as intentionnellement mentionné ce prénom dans le but de me provoquer, Farida… Safia… ou peut-être bien Khadija…? (en espérant ne pas avoir cité ton prénom non plus du coup ^^)"Tu provoques bien sans cesse un expert forum, on récolte ce que l'on sème, uhm... c'est qui ces filles ?
"si on suit ce raisonnement, je te demande de bien vouloir changer ton look qui ne respecte pas ce point, tu n'es pas un garçon (et je l'affirme tel que tu as affirmé précédemment que je l'étais) ; sinon, l'usurpation d'identité désigne le fait de prendre l'identité d'une autre personne existante… ce qui n'est pas le cas ici ; désolé·e mais ça ne tient pas la route"Non, ça tient pas la route, même si c'est bien essayé, j'ai jamais caché mon prénom ni même mon sexe, et oui, je ne suis pas un garçon mais je préfère tout de même garder ce skin car je l'aime bien et lorsque je suis sur le client je fais autre chose que penser à ma garde-robe virtuelle vois-tu ? et effectivement c'est bien vu.