Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12692
T'auras appris un truc aujourd'hui #5
1 2
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
@Monaim"Sachant que l'on se connait plutôt personnellement"
je ne te connais pas ; je ne désire pas te connaître ; tu ne me connais pas

"je sais que tu es une personne dont la seule vocation est de provoquer sans arrêt"
encore une fois, tu ne me connais pas, c'est assez déplacé de t'avancer sur un tel jugement ^^'

"Je ne donne aucune de tes informations personnelles... puisque tu ne t'appelles pas Céline, que tu n'es pas une fille, je ne frôle aucune limite et respecte le règlement du forum."
que ce soit vrai ou non, tu as intentionnellement mentionné ce prénom dans le but de me provoquer, Farida… Safia… ou peut-être bien Khadija…? (en espérant ne pas avoir cité ton prénom non plus du coup ^^) 

"le point 10 stipule clairement que l'usurpation d'identité est interdite, donc de mentir sur qui on est"si on suit ce raisonnement, je te demande de bien vouloir changer ton look qui ne respecte pas ce point, tu n'es pas un garçon (et je l'affirme tel que tu as affirmé précédemment que je l'étais) ; sinon, l'usurpation d'identité désigne le fait de prendre l'identité d'une autre personne existante… ce qui n'est pas le cas ici ; désolé·e mais ça ne tient pas la route

*rigol*
bizou :~D
Édité par Sacha il y a 6 ans
Chad
620 messages
Il y a 6 ans
L'usurpation d'identité ce n'est pas du tout ce que fait Picha. L'usurpation d'identité est le fait de " voler " l'identité de quelqu'un d'autre et se faire passer pour cette personne.
Kenza
113 messages
Il y a 6 ans
@Picha ''je ne te connais pas ; je ne désire pas te connaître ; tu ne me connais pas"
Sisi, je t'assure que l'on a pris se fréquenter toi & moi hihi.

"encore une fois, tu ne me connais pas, c'est assez déplacé de t'avancer sur un tel jugement ^^'"
Puisque je prétends te connaître, j'avance ce jugement par le simple fait que j'ai eu l'occasion de te côtoyer pendant quelques mois.

"que ce soit vrai ou non, tu as intentionnellement mentionné ce prénom dans le but de me provoquer, Farida… Safia… ou peut-être bien Khadija…? (en espérant ne pas avoir cité ton prénom non plus du coup ^^)"
Tu provoques bien sans cesse un expert forum, on récolte ce que l'on sème, uhm... c'est qui ces filles ?

"si on suit ce raisonnement, je te demande de bien vouloir changer ton look qui ne respecte pas ce point, tu n'es pas un garçon (et je l'affirme tel que tu as affirmé précédemment que je l'étais) ; sinon, l'usurpation d'identité désigne le fait de prendre l'identité d'une autre personne existante… ce qui n'est pas le cas ici ; désolé·e mais ça ne tient pas la route"
Non, ça tient pas la route, même si c'est bien essayé, j'ai jamais caché mon prénom ni même mon sexe, et oui, je ne suis pas un garçon mais je préfère tout de même garder ce skin car je l'aime bien et lorsque je suis sur le client je fais autre chose que penser à ma garde-robe virtuelle vois-tu ? et effectivement c'est bien vu.
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Effectivement, comme l'a dit @Monaim, la provocation ne conduira à rien.

Et puis pas touche à ma collègue hein !

17761189.jpg

Il serait top de se recentrer sur le sujet initial de la discussion à présent ;)
Édité par n0dai il y a 6 ans
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Pan pan
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
giphy.gif
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
@Monaim : "Sisi, je t'assure que l'on a pris se fréquenter toi & moi hihi."
outre le non-sens de cette phrase, je persiste à penser que non, tu ne me connais pas personnellement

"Puisque je prétends te connaître, j'avance ce jugement par le simple fait que j'ai eu l'occasion de te côtoyer pendant quelques mois."

encore… une… fois… tu prétends me connaître mais tu ne me connais pas, serait-ce une obsession chez toi ? :o

"Tu provoques bien sans cesse un expert forum, on récolte ce que l'on sème"

en quoi ai-je provoqué un expert forum ? ce que je constate ici ce sont 4 experts forum visiblement acharnés contre moi ("pas touche à ma collègue")

"je ne suis pas un garçon mais je préfère tout de même garder ce skin car je l'aime bien et lorsque je suis sur le client je fais autre chose que penser à ma garde-robe virtuelle vois-tu ?"

alors pourquoi tu viens m'inventer une usurpation d'identité???????? mdr

@n0dai : "Il serait top de se recentrer sur le sujet initial de la discussion à présent ;)"
merci……… bien que je reste surpris que ce sujet n'ait pas encore été supprimé, je suppose qu'il est utile à la communauté ; bon tuto • continue :D j'adore ¥
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
@n0dai SCREAMER !!

Édité par Tryt il y a 6 ans
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
@Picha Je n'ai pas parlé ici de l'utilité de cette discussion, mais du fait qu'il y'a une discussion, et qu'elle n'est pas supprimée, donc les commentaires que vous postez doivent avoir un lien avec cette discussion, sans quoi c'est du hors sujet.

Par ailleurs, tes petites provocations et ton comportement hautain n'ont rien à faire sur un forum où l'idée principale est l'échange, dans la joie et la bonne humeur.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
@n0dai : "les commentaires que vous postez doivent avoir un lien avec cette discussion, sans quoi c'est du hors sujet"

unknown.png

unknown.png

je pense pas avoir besoin de commenter ça… j'aurais pu fouiller dans d'autres sujets mais de ce que je vois celui-ci est amplement suffisant à décrédibiliser cette équipe soudée lol
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
Qu'est-ce qu'il dit ?
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
(tu peux directement me poser la question sinon…)

vous prétendez que les commentaires postés doivent être en rapport avec le sujet sans quoi c'est du hors-sujet, mais vous-mêmes commentez littéralement n'importe quoi (cf. "pan pan") ; comment peut-on vous prendre au sérieux dès lors ?
Gyts
2261 messages
Il y a 6 ans
On n'est pas sérieux noussss.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
alors pourquoi nous ordonnez-vous de l'être ?
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer