Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12692
T'auras appris un truc aujourd'hui #5
1 2
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Ca avance vite la série lol.

Bref, pas d'intro, voici la nouvelle astuce.

Comment faire un joli appart ?

Rien de plus simple, il te reste des city cash ? Si t'en a plus, reprends en sinon va dans le marché (boutique -> marché) puis CHERCHE L'APPART ! Tu le reconnaitra car son propriétaire actuel s’appellera... j'ai pas d'idée. :x

Et voilà tu sais comment FAIRE l'appart de tes rêves. LE BEST !!

A nan, attention aux pièges:

1- Les dépots.
2- les RP
3- les badges (sinon t'auras l'air con à vouloir un appart et tu te retrouves avec un badges).
4- les trop gros appart (et là je suis sérieuse, ça peut te faire crach).

VOILA VOILA O REVOAR.

(/!\ Cette série a un but humoristique. Si votre pseudo ou style de personne apparait dedans, ne le prenez pas mal. Mes conseils ne sont pas sérieux s'il il n'y a pas un "Sérieux" ou "Sérieusement" ou encore un "/!\".)

KONTO PRO DES ARC EN CIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL HEU NAN MERDE DE CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
1116 vues
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
ZUPER !
Édité par Vincese il y a 6 ans
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Heyy @Konto !

Malgré que ton message soit une chaîne humouristique, tu n'as en aucun cas le droit de viser des personnes dans ton message. Je te conseil de modifier ton message (enlever les pseudos évoqués dedans) avant qu'il ne soit supprimé.

This, expert forum.
Édité par boho il y a 6 ans
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Fait ;)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
@Konto 

Merci à toi !

This, expert forum.
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
oui daccord 
-Propre
131 messages
Il y a 6 ans
Sympathique cette série ??
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
zador tro !! Hâte de vouar la sui van teu
Mickey
6212 messages
Il y a 6 ans
je trouve pas ça drôle, personellement.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
@n0dai un commentaire ?
Kenza
113 messages
Il y a 6 ans
- Hey @Picha

Merci de bien vouloir arrêter de provoquer mon collègue @n0dai
 sinon.. voilà ce qui va finir par t'arriver :

bloggif_5c2d2d9a367b6.gif

coeur sur toi ''Céline'' :)
Édité par Kenza il y a 6 ans
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
Un petit grain de sel.
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
hey @monaim veux-tu bien supprimer ton commentaire stp ? il n'est pas conforme au point 9 énoncé dans le règlement du forum, à savoir "Il n'est pas autorisé de transmettre les informations personnelles d’une personne"

je trouve ça très provocateur de la part d'un expert forum de ne pas respecter son propre règlement !

à bon entendeur
bisous
Tolker
669 messages
Il y a 6 ans
Très intéressant. J'adore, continu comme ça.
Kenza
113 messages
Il y a 6 ans
- Hey @Picha

Ton idée de supprimer mon commentaire a été jugée inutile ou bien irréalisable, elle a donc été rejetée. Je te remercie tout de même pour ta contribution.

Je ne donne aucune de tes informations personnelles... puisque tu ne t'appelles pas Céline, que tu n'es pas une fille, je ne frôle aucune limite et respecte le règlement du forum. Ensuite, avant de vouloir me corriger sur mon comportement, je te conseille de vérifier si le tien est correct.. Je trouve ça très provocateur de ta part ! Sachant que l'on se connait plutôt personnellement, je sais que tu es une personne dont la seule vocation est de provoquer sans arrêt... 

EDIT : Aussi, tu me dis d'appliquer le point 9 du règlement du Forum, le point 10 stipule clairement que l'usurpation d'identité est interdite, donc de mentir sur qui on est, merci de ne pas utiliser le règlement du forum contre moi, t'es mal placé(e) pour le faire, bisous bisous CELINE

Cordialement, Monaim
Édité par Kenza il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer