Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12665
Mon départ
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 6 ans
Oui, c'est maintenant officiel je quitte définitivement HabboCity, après cette longue aventure.
Cette aventure incroyable de 2 ans de me faire un nom et de réalisé mon objectif à travers le pays de mes rêves, The United States, la quête du rêve américain ce pays qui m'a ouvert l'esprit et qui m'a donné la volonté et la motivation de fonder cette grande nation sur ce rétro et m'a fait connaître beaucoup de personne avec des talents incroyables (Stan.Kerry, David.Specter aka Ronald.Gibson, les Davis et plein d'autres) et qui a donné naissance au RP Politique.
J'ai appris une chose, c'est que la persévérance n'est nullement un talent, c'est le produit de votre motivation et de votre travail.
Je n'oublierais jamais, jamais cette expérience vécu qui a peut-être marquer l'histoire d'un autre genre et façon de RP
 Sur ce, messieurs madames c'était Lincoln.Winston

1er père fondateur - Etats-Unis

God bless you and bless America.
784 vues
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
pourkoi je devrais blesser toi et lamerique
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 6 ans
?
Kazeo
1 messages
Il y a 6 ans
Oh no
Je me rappele toujours quand j'étais président du congrés sous le nom de Abraham.Lincoln
Hahbi
1 messages
Il y a 6 ans
 f3f4c542-56b9-4810-a82e-f12d71bc0657.pngTu rigole j'éspére tout les moment quand n'a passer c'est William.Windsord ou Ford bon peu importe bonne continuation!!!!!!!!

Édité par Hahbi il y a 6 ans
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Bonne continuation à toi.
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 6 ans
Merci, je vous oublie pas.
PatrickJane
3 messages
Il y a 6 ans
Merci Lincoln.Winston pour ces 2 longues années et vive l'Amérique !
Georges_Waston
40 messages
Il y a 6 ans
 :'(
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
:(
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
le départ qui ne laissera indifférent personne, donc chialer pas, que ce soit moi, lincoln ou hasard Keoz ou autre qui part du rétro certain vont pleurer deux semaine ou un mois et tlmd va oublier
Trilogy
2 messages
Il y a 6 ans
Ton départ ne fera qu'améliorer certaines personnes, et en affectera d'autres.
Ginjo
286 messages
Il y a 6 ans
Je me souviens de l'Amérique comme ci c'était hier.. Quelle nostalgie !
win
6872 messages
Il y a 6 ans
a+ mec
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer