Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12659
T'auras appris un truc aujourd'hui #1
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir (façon macfly et carlito) ! (de base ça devait être bonjour mais marina m'a soulé -_-)

ASTUCE #1: GAGNER DE LA MOUNY MOUNY !!

Alwer, today je vais COMMENCER UNE NOUVELLE SERIE DE LA MORT QUI TUEEEEEEE ! Je vais t'apprendre un truc. Tu seras intelligent ! Alors on va commencer tranquille.

Dans Habbocity, si tu veux gagner de la mouny mouny il faut PAYER DES CITY CASH ! Ou alors, il faut gagner à des animations. Mais comme tu t'appelles Kéké (désolé à tout ceux qui s'appelle Kéké), que t'as 8 ans et que t'es un noob (sorry à tout ceux qui sont des noobs), tu vas payer des city cash. SAUF QUE (c'est tjr pas fini), t'as 8 ANS ! HAHAHAHAHAHHAHAHA, donc astuce #1, tu voles la carte bleu de ta mère, et tu te prends 100€ de city cash.

VOILA C'EST LA FIN ! A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE ASTUCE ^^

(/!\ Sérieusement, cette astuce est une astuce humoristique. Il ne faut jamais voler la carte de son tuteur légal. Une vrai astuce pour gagner des diamants, miser, participer à des événements ou à des animations.)

Konto, pro de city !!
932 vues
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
De peu ça serait passer, de peu, a un détail le "Konto, pro de city !!" je le digère pas.
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
mdrr

Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Je ne suis pas sûr que tes parents adhèrent à cette technique :p

Naok
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
C'est de l'humour mdrrr. J'ai essayé et j'ai été privé de city (j'rigole j'ai jamais essayé)
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Mcfly &Carlito disent "Bonsoir" et pas "Bonjour".
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
haha

Picha.
Édité par Sacha il y a 6 ans
Tryt
94 messages
Il y a 6 ans
@-Marina dakour
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer