Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12647
ARNAQUE SUR INTERNET : LE DROPSHIPPING
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Salut tout le monde ! Je vais vous parler d'un type "d'arnaque", souvent mis en avant par des youtubeurs par des airpods des sacs et bijoux de luxe pas cher etc... 
Attention ! Le site sur lequel vous pouvez acheter ça n'est absolument pas officiel et frôle probablement l'illégalité à cause de ses règles de confidentialité qui sont extrêmement moindres et certainement à cause d'une exploitation des données personnelles pour certains. 
Je vous explique, le dropshipping est une pratique qui consiste à se mettre "entre" un site de produit de basse qualité à prix extrêmement bas  (comme Wish) qui lui a du stock de ses produits, et de créer un site donc de dropshipping qui enfait est créé sans aucun stock !
L
es gens qui achètent sur des sites comme sa payent par exemple 40€ car c'est un "sac de luxe" donc les origines peuvent être cachées, que wish aurait vendu 2€.
 Quand une commande est passée sur un site de dropshipping, le site commande lui même le produit sur par exemple Wish et le fait envoyer chez le destinataire directement qui pense avoir fait une affaire... 
Si vous avez besoin de plus d'explications, demandez moi en commentaire ou n'hésitez pas à aller voir les deux vidéos que je vous montre en cliquant sur le mot en bleu. Le roi des Rats et Micode sont de très bons Youtubeurs. Je ne saurais pas vous expliquer ce que fait le roi de rats, il explique plutôt des choses qui arrivent ou des faits réels comme la pédophilie sur YouTube ou TikTok et Micode lui explique les bases de la sécurité informatique. Bonne journée ! Vidéo de "Le roi des Rats" 
Vidéo de "Micode"
881 vues
Detected
139 messages
Il y a 6 ans
On connais tous le roi des rats donc c'est pas une grande utilité..
eleonore2006
27 messages
Il y a 6 ans
c le business
Supreme
5 messages
Il y a 6 ans
" Nouvelle " 76080-full.png
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Detected en effet c'est inutile pour ceux qui connaissent mais utile pour les autres, vu le nombre de personnes que j'entend fières d'avoir commandé sur ce genre de site...
Édité par Yhsla il y a 6 ans
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@Supreme c'est pas nouveau du tout en effet, mais c'est avec les périodes de Noël que j'ai voulu en parler, mon titre est pas réfléchi. Je modifie.
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Sans faire de propos raciste, ce sont pour la plupart des sites chinois comme pour Wish, Vavo etc... qui copient sans se mentir, parfaitement les produits de bases qui normalement coûtent plusieurs centaines d'euros et sur leurs sites, seulement quelques dizaines d'euros. Donc dites vous que si ce sont des articles de marque, ou de luxe, et que vous les voyez à pas cher ne vous faites pas berner ;)
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Il faut faire attention sur internet ! C'est quand même utile d'avoir abordé ce sujet pour les personnes qui n'étaient pas au courant.
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@This Dans ce dont je parle, il y a aucun "copiage" seulement une site qui vend cher et fait du bénéfice en achetant lui sur par exemple Wish, ou tout site peu cher et donc de basse qualité.
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
Micode le sang mdr, pour une fois qu'il y'a un youtubeur véridique français 
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
@teuge Les sites sont autorisés eux, mais regarde les règles de confidentialité, elles sont parfois....  Et autrement, je ne vois pas ce que je n'aurais pas compris.
SpIeen
18 messages
Il y a 5 ans
écrire quelque chose...
Acr405
204 messages
Il y a 3 ans

business is business

Ce sujet est actuellement fermé