Bonjour, Bonsoir à tous !
Hier soir - puisqu'il est 3h du matin - , je me baladais sur le forum, et j'ai trouvé un sujet fort intéressant.
C'était à propos des sujets anciens qui sont ranimés, etc.
En dehors de les supprimer - réponse négative de la part des experts forums - , ou de simplement les fermer, j'ai pensé qu'on pourrait les "Archiver".
Ce serait soit une catégorie supplémentaire du forum, soit une page du site, etc, dans lesquels seraient déplacés les sujets fermés / trop anciens, afin de laisser place aux sujets plus récents - sans pour autant les supprimer.
J'aurais également une autre suggestion, mais il s'agit là d'une chose qui risque de prendre beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de temps.
Un sujet officiel - qui serait up très régulièrement pour être toujours visibles, ou "épinglés" quelque part, réunissant les liens vers les diverses présentations d'RPG, Groupes, Entreprises ; et évidemment, des Fansites.
En arrivant ici, j'avais déjà eu l'immense plaisir de parcourir les centaines de pages RPG&Fansites afin d'établir un annuaire des entreprises diverse annoncées dans cette catégorie, et récemment, j'ai vu que les Jeux Forum faits par les joueurs avaient le droit à ce genre de sommaire, alors, pourquoi pas pour les présentations de projets / groupes / fansites, ou autre articles pertinents au sujet du RP et des Fansites ? (Par pertinent, je veux dire, pas les 1000 "Le RP est Mort". Je parle plutôt de sujets qui pourraient aider les débutants en RP par exemple, comme divers règles de base que j'avais vu passer, etc. Il en serait de même pour les sujets pouvant aider les joueurs souhaitant faire un fansite.)
En espérant avoir une réponse, merci de votre attention !