Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12613
"Changer de look" [RÉSOLU]
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Pour tous les joueurs, du moins je pense quand on ouvre cette onglet on a un gros freeze pénible,

j'en ai aucune idée si c'est faisable mais est-il possible d'y remédier ? 
739 vues
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Salut, personnellement j'ai également des gros freezes lorsque j'ouvre mon inventaire et que je clique sur un catégorie comme les cheveux, pantalons etc... à moins que tu es un ordinateur assez puissant qui ne freeze pas pour ça, les freezes apparaîtront toujours. Heureusement, un système sera mis en place prochainement, qui est un système de garde robe beaucoup plus fluide que celui qu'on a actuellement, tu pourras donc dire adieux à tes freezes et bugs permanents !
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Swear,

De quel onglet parles-tu ? De l'Hôtel uniquement ?

Bonne journée.
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Je pense que ces ralentissements (que j'avais également sur Habbo il y'a quelques temps) sont principalement là à cause des nombreuses tenues qui doivent charger. Le chargement bien que dynamique consomme énormément de ressources, et Habbo étant basé sur la technologie Flash, les ressources ne sont pas illimités (et d'ailleurs pas très bien gérées).

Cumulé à ça les nombreuses tenues et accessoires rajoutées spécialement sur HabboCity, il est normal que ce soit un peu long :)
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
@This Effectivement j'ai vu ce projet sur le facebook de habbocity, mais je l'aies vu il y'a longtemps je pense qu'ils vont encore mettre du temps avec ce projet de nouvelle onglet, pressé qu'il le sorte en tout cas

@Gyts De l'onglet dans l'hotel qui nous permet de changer d'habits

@n0dai Oui il est normal avec le nombre d'habits mais comme l'a dit This avec le nouveau système j'éspere que ces bug's disparaîtront

Ils ont posté ceci:
https://www.facebook.com/HabboCityFR/videos/339993023486108/?t=8
Édité par Vincese il y a 6 ans

Ce sujet est actuellement fermé