du coup, yo tout le monde, je vais vous parler de mon association mon but dans ce topic n'est pas que vous versez de l'argent, ect, c'est juste me dire ce que vous en pensiez si c'est une bonne idée ou non, ce qu'il y a à retirer et tout, c'est vraiment un délire bref, prenez le vraiment sérieusement
et le nom est très iconic : papier & folie
c'est une association qui se passe chez moi (donc en fait, ça concerne seulement les personnes de ma maison, et du coup j'aimerais quand même avoir votre avis)
résumé : vous pouvez venir donnez des papiers en main propre (à moi), les papiers (des feuilles blanches) je les garderais pendant 1 mois et à la fin du mois, je compterais le nombre de papier distribuer dans le mois, les papiers e doivent pas être abîmer ni vide, mais au contraire, colorier, décorer avec des dessins qui représente la paix dans le monde, la Terre, la liberté l'égalité la fraternité, des messages contre l'harcelement le racisme, les droits des enfants, de l'homme et de la femme, des pensées aux sans abris fixes, les enfants sans parents, ou bien des messages pour les familles qui ont vécu des drames, contre les attentats, la violence ect. Tout les mois, nous gardeons les papiers distribués le mois dernier, (nous le gardeons de côtés) vous pouvez également sur vos papiers marquez votre nom, des prénoms, votre âge, votre ville ect..
l'idée était hier soir, je l'es transmise aux personnes de ma famille, ils ont trouvés ça assez " rigolo "
donc c'est à eux de participer à l'association
vos avis ?