Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12606
j'ai crée une association xptdr
Il y a 6 ans
du coup, yo tout le monde, je vais vous parler de mon association mon but dans ce topic n'est pas que vous versez de l'argent, ect, c'est juste me dire ce que vous en pensiez si c'est une bonne idée ou non, ce qu'il y a à retirer et tout, c'est vraiment un délire bref, prenez le vraiment sérieusement 

et le nom est très iconic : papier & folie

c'est une association qui se passe chez moi (donc en fait, ça concerne seulement les personnes de ma maison, et du coup j'aimerais quand même avoir votre avis)
résumé : vous pouvez venir donnez des papiers en main propre (à moi), les papiers (des feuilles blanches) je les garderais pendant 1 mois et à la fin du mois, je compterais le nombre de papier distribuer dans le mois, les papiers e doivent pas être abîmer ni vide, mais au contraire, colorier, décorer avec des dessins qui représente la paix dans le monde, la Terre, la liberté l'égalité la fraternité, des messages contre l'harcelement le racisme, les droits des enfants, de l'homme et de la femme, des pensées aux sans abris fixes, les enfants sans parents, ou bien des messages pour les familles qui ont vécu des drames, contre les attentats, la violence ect. Tout les mois, nous gardeons les papiers distribués le mois dernier, (nous le gardeons de côtés) vous pouvez également sur vos papiers marquez votre nom, des prénoms, votre âge, votre ville ect..

l'idée était hier soir, je l'es transmise aux personnes de ma famille, ils ont trouvés ça assez " rigolo "
donc c'est à eux de participer à l'association 

vos avis ?
529 vues
Desmeond
105 messages
Il y a 6 ans
c plutôt ton école qui t'oblige a faire sa ?
Il y a 6 ans
bah non pas du tout j'ai "inventé" ça hier
mariloulou
68 messages
Il y a 6 ans
c bi1
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Je trouve cette idée très intéressante et pleine de paix, et je t'encourage à poursuivre ton idée si celle-ci te tient vraiment à cœur, qui sait, ça cartonnera peut-être ! :)

Pour éclairer un peu ma lanterne car je ne suis pas certain d'avoir entièrement compris à 100% l'idée générale de l'association (même si dans le fond je cerne de quoi il s'agit), je vais résumer ce que j'ai cru comprendre : n'importe qui peut décorer une feuille de papier avec des thèmes orientés autour de la paix, etc, et ces papiers te sont ensuite donnés. Les papiers que tu auras reçus de la part de tout le monde seront ensuite redistribués autour de toi à diverses personnes afin de prôner ces valeurs que sont la paix, l'amour, la lutte contre le racisme, l'homophobie, etc ?
Il y a 6 ans
oui c'est ça @n0dai

puis les papiers distribués, remplies d'amours et de paix, je les donnerais à divers personnes yess !!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer