Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12589
[BUG] Respect [RESOLU]
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Bonjour,

j'ai un petit problème j'ai réçu 100 respect's et je n'ai pas reçu les win-win avec,
je fais part de ce petit bug peut etre que je me trompe et qu'il suffit de patienter meme si ça fait depuis 5 heures que j'ai toujours rien :s
897 vues
cwap
1 messages
Il y a 6 ans
En fait, il a raison, ça bug. Dans mon cas par exemple, quelqu'un s'est amuser à me flood respect cet après midi, je suis passer de 1200 win-win à 3000 win-win, sans recevoir de badge, j'ai à mon tour flood respect un joueur qui lui à partir de 5 respect recevait 5 points win-win. Je me demandais si c'était normal..
En tout cas, j'aimerais bien que mes win-win redescendent à 1200 s'il vous plaît même si c'est inutile. 
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Le problème c'est que avant le flood que l'on m'as fait on m'avais aussi flood et j'avais reçu sans avoir de badge's  ?
NFR!
3774 messages
Il y a 6 ans
Euh en fait,  Melyth la reine sait tout donc, si elle dit ça c'est que c'est vrai et puis, j'aurais dit la même.
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
Effectivement Melyth à eu raison en débloquant le badge j'ai reçu, merci de ton aide Melyth
Kenza
113 messages
Il y a 6 ans
- Hey @Swear

Ton problème est résolu ou pas ?
Vincese
210 messages
Il y a 6 ans
@Monaim oui il est résolu merci de demander en tout cas ! (;
Édité par Vincese il y a 6 ans
Kenza
113 messages
Il y a 6 ans
Aucun soucis, si tu as de nouveau un soucis, n'hésite pas à reposter un sujet sur le forum !

Bonne soirée et à bientôt.

Ce sujet est actuellement fermé