@Gyts : "Concernant les idées nous allons réfléchir pour avoir une réponse de l'administration plus rapidement."
Ce n'est pas ce que je dénonce dans mon message. J'ai bien conscience que l'administration est occupée et je comprends en partie le délai. Cependant, aucun joueur, aucun expert forum ne donne son avis concernant les idées… ça permettrait peut-être déjà de faire le tri entre des idées peu utiles voire totalement absurdes et des suggestions sérieuses.
Je pense que cette manie de "je vais parvenir ton idée" bloque les gens à donner leur avis, se disant que l'idée a déjà été traitée et donc qu'il est inutile d'en débattre. Si les experts forum commençaient déjà par donner leur avis, ça pourrait motiver les autres joueurs à faire de même, à engendrer un débat, et donc à augmenter l'activité du forum (et à gagner des badges… je vois que cette réforme a déjà été adoptée :P)
Aussi, pourquoi pas faire une liste des suggestions et de leur avancée : ça éviterait de recevoir plusieurs fois la même suggestion et ça forcerait en quelques sortes les experts forum à apporter une réponse, ou du moins les motiverait (si une suggestion est en attente depuis 4 mois, ça fait pas très sérieux!)