Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12506
1 Wired pour un type/plus de16 mobis [RÉSOLU]
MrGaligram
1 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, j'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas ce que je recherche, je souhaiterais faire l'effet d'eau (en gros que l'animation du perso dans l'eau se lance) avec un mobi eau qui n'a pas cette propriété.
On m'a conseillé de le faire en wired mais le soucis c'est que j'essaye de faire une grande map et pouvoir sélectionner que 16 mobis par bloc est un gros soucis car je dois déjà faire une dizaine juste pour lorsque le joueur entre dans l'eau, puis encore une dizaine pour quand il en sort et faut recommencer le processus pour les bots.

Le soucis c'est que ça prend déjà trop de place sur ma map (et c'est hyper long pour une seule map alors que je souhaite en faire une dizaine avec plusieurs qui sont reliés) et là, je ne vous parle que des blocs pour l'eau et j'ai même pas encore commencé la prog de la map en elle même ce qui fait que c'est puisant comme pas possible pour plusieurs maps, tout mon temps de jeu est passé à prog ces blocs d'eau pour le moment du coup.

Alors je voudrais savoir s'il est possible et comment faire qu'un bloc "le joueur entre en collision avec un mobi" me permette de sélectionner plus de mobis que seulement 16 ou tout simplement de faire en sorte que la prog se fasse sur tous les mobis de la map donc pas avoir à tous les sélectionner à chaque fois qu'on fait une map.

Merci d'avance pour votre aide.
508 vues

Ce sujet est actuellement fermé