Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12483
Kim.Davis BANE [RÉSOLU]
Il y a 6 ans
Svp aider moi je suit bane ip 6 jour je sait meme pas pourkoi c une blague enfete prevener Britaany svp  dite lui ke Kim.Davis je suit bane ip 6 jour pour rien !!!  DEBANISSER MOI MESKINA
424 vues
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bonsoir ! 

Si un membre du staff a décidé de te bannir pendant 6 jours c'est qu'il doit certainement il y a une raison précise.
Pour savoir la cause de ce bannissement, je t'invite à laisser un ticket d'aide sur le Support du site où un membre de l'équipe sera en mesure de t'aider.

Pour se rendre sur ce support, il suffit de se diriger sur le site puis tout en haut à droite de ton écran tu as un "?"
Il te suffit de cliquer dessus puis de créer ton ticket.

Bonne soirée.
Naok
Il y a 6 ans
jarive pas a ecrire le ticket il me disent c trop long alore je vet le metre ici : Je suit Kim.Davis J'ai eter bane IP 6 joures a cause dune demande de cybersexe alore que la derniere foit a la reception une staffe a dis quon avais le droit den faire tant que l'apparte etait privé et la cetait priver javet fermer a sonnette enfete ! svp debanisser moi en plus jai meme pa eu davertissement on ma bane directement ca se fet pas au moint prevenez !! surtout que je savet pas quon avet pa le droit ! debanisser moi IP au moint et si possible totalement 6 joures cet trop ca se fait pas la je savait pas

Ce sujet est actuellement fermé