Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1248
Poudlard
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bonjour à  tous Je me présente, MaitreChen, DDM de Gryffondor, Professeur d'HDM et Architecte du RPG Poudlard créé par Athena-. Comme vous avez pu le voir dans mon dernier article, Poudlard a été très tourmenté, mais pas de panique nous revoilà  ! Nous allons ré-ouvrir Poudlard ! Pour cela, il faudrait que notre équipe soit au complet, car ils nous manquent de nombreux employés. Les postes à  pourvoir sont : - Professeur de Vol - Professeur de Potions - Professeur de Défense contre les Forces du Mal (DCFDM) - Professeur de Duel - Professeur d'Astronomie - Professeur de Botanique - Professeur d'Etude des Moldus - Professeur de Soin aux Créatures Magiques - Professeur de Métamorphose - Professeur de Divination - Professeur d'Etude des Runes - Professeur de Sortilèges - Professeur d'Arithmancie - Concièrge/Surveillant - Architecte Pour pouvoir postuler, il faut : - Connaître la matière ou le poste que je souhaite occuper - Etre RP (Savoir RP, pas de Noface, look approprié) - Interdiction formelle de porter le nom d'un Professeur ou Personnage d'Harry Potter autre que notre propre poste. - Avoir des horaires de connexion raisonnables (EX: je me connecte uniquement le soir quand il pleut, n'est pas accepté) - Avoir un Skype Je crois que c'est tout, Pour postuler, merci de contacter un membre de l'équipe. PS : Un site est en cours de développement) Je vais aussi demander un futur partenariat avec SCity ! MaitreChen, Athena- (Directrice) et toute l'équipe.
Édité par MaitreChen il y a 8 ans
878 vues
Arthurv
19 messages
Il y a 8 ans
Super ! :)
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Merci
Athena-
5 messages
Il y a 8 ans
^^
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Mdr Athena-
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer