Help • Ajouter une story

4 réactions
Commencé par Naok il y a 4 ans.
1035 vues

6bbb615858c66f129b29aa961ee6b940b679c0e6

Naok

Naok

Il y a 4 ans
ACH_AvatarLooks1
ACH_Motto1
ACH_RegistrationDuration8
ACH_RoomEntry10
1414 messages
Bonjour à tous !

Aujourd'hui nous allons vous présenter un tutoriel pour ajouter une image en story.

-Pour cela vous allez devoir vous rendre sur l'hôtel et aller dans un appartement.
-Ensuite rendez-vous en bas à gauche de votre page et vous devez avoir "Appareil photo HabboCity".
-Vous faites votre photo puis juste en dessous de l'appareil, vous avez votre photo. Il suffit de cliquer dessus puis sur modifier et de faire les modifications souhaitées.

et 

-Quand c'est fait, cliquer sur "Acheter Gratuitement".
-À présent votre photo se trouve dans votre inventaire. Vous pouvez dès maintenant vous rendre sur le site (https:/www.habbocityme/profil) et dans la partie City Stories, 
Cliquez sur "Mes photos".
-Il ne vous reste plus qu'à sélectionner la photo à mettre en story. Vous pouvez ajouter du texte à cette image en cliquant sur le logo qui représente les "réglages" puis ensuite l'envoyer dans votre story en cliquant sur  le logo "SnapChat avec une flèche verte".

-Votre image est envoyée et elle se retrouve dans votre Story. Vos amis peuvent à présent la visionner.

Si vous avez des questions, des soucis ou des propositions de tutoriels, faites nous en part en commentaire !

Sorafal & Naok
Lyio

Lyio

Il y a 4 ans
ITE38
LY10
36 messages
Love it !
1 réaction
MOMOALIDU81

MOMOALIDU81

Il y a 2 ans
ACH_RespectGiven10
BR348
FI175
IT620
3 messages
C'est ou city story dans le menu??????

Édité par MOMOALIDU81 il y a 2 ans

0 réaction
Insom

Insom

Il y a 2 ans
BadSess3Joueur5
BadSess3Joueur8
EVENTINSTA1
NAGINI3
1726 messages
Hello Momo ! 

Dirige toi sur ton profil , ou clique ici 

ensuite si tu levais tes yeux tu verras City Stories 

Derien :)
0 réaction
MOMOALIDU81

MOMOALIDU81

Il y a 2 ans
ACH_RespectGiven10
BR348
FI175
IT620
3 messages
merci ))) mais quand je vais sur les photo il y a juste les images et "voir ma story" comment je fais?? STP
0 réaction
Meia

Meia

Il y a 2 ans
EGOTRIPDRAFTCITY01
ES22M
IVORYDRAFTCITY07
LOUVEDRAFTCITY01
1694 messages
tu cliques sur une des tes fotos et après normalement y'a bouton vert qui apparaît avec un flèche je crois
1 réaction
Insom

Insom

Il y a 2 ans
BadSess3Joueur5
BadSess3Joueur8
EVENTINSTA1
NAGINI3
1726 messages
as-tu réussi ?
0 réaction
ayah

ayah

Il y a 2 ans
CITYCONNECT16
MissHabboCity1
483 messages
Super tuto ! merci à toi :d
0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr