Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12431
habbocity Bug [RÉSOLU]
Max.Scott
23 messages
Il y a 6 ans
Jai bession daide car quand je rejoin HC il lag a mort aider moi PLZ
700 vues
Lyio
20 messages
Il y a 6 ans
Bonjour Max.Scott,

Nous te remercions pour ton signalement.
Afin de trouver solution à ton problème, pourrais-tu me détailler le problème que tu rencontres ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur HabboCity !
Max.Scott
23 messages
Il y a 6 ans
Bas enfaite ca lag le chargement du shop prend bcp et aussi celuis du menu je tedis plus quand je vois

Lyio
20 messages
Il y a 6 ans
Donc si je comprends bien: Tu rencontres des lenteurs de connexions par intermittence, ce qui t'empêche de recharger le catalogue du site, ainsi que celui du menu, navigateur ?

Si tu as encore ces perturbations de connexion, dans un premier temps nous te demanderons de vérifier ta connexion à internet. Assure-toi d'en avoir accès. N'hésite pas à redémarrer ta BOX internet. Après cette manipulation, le problème persiste ? n'hésite pas à nous recontacter ici-même.

Ton problème est résolu ? Merci de répondre "Problème résolu" à la suite de notre conversation.

Édité par Lyio il y a 6 ans
Max.Scott
23 messages
Il y a 6 ans
Et en plus je suis dans un appartement ca lag

Lyio
20 messages
Il y a 6 ans
Si tu as encore ces perturbations de connexion, dans un premier temps nous te demanderons de vérifier ta connexion à internet. Assure-toi d'en avoir accès. N'hésite pas à redémarrer ta BOX internet. Après cette manipulation, le problème persiste ? n'hésite pas à nous recontacter ici-même.

Ton problème est résolu ? Merci de répondre "Problème résolu" à la suite de notre conversation.

Etsu
46 messages
Il y a 6 ans
ça arrive à tout le monde
Max.Scott
23 messages
Il y a 6 ans
Ah et toi ca ce resolu tearless

Anthou
1230 messages
Il y a 6 ans
N'hésitez pas à me mentionner lorsque le problème est résolu.

Ce sujet est actuellement fermé