Nous nous retrouvons aujourd'hui afin de vous aider à [color=orange] confirmer votre adresse E-mail.[/color] Celle-ci vous permettra par exemple de[color=orange] participer à la loterie[/color] disponible sur le site de l'hotel. [U]Mais comment procéder à la confirmation ?[/U] [~] Premièrement, vous devrez vous rendre sur la page d'accueil du site.Puis,il vous faudra cliquer sur le[color=red] bouton configurer mon compte.[/color] [~] En second,il faudra cliquer sur[color=red] Modifier mon adresse E-mail.[/color] [U]Ici,deux cas se présenteront:[/U] -Premièrement,Si tu avais indiqué[color=black] une adresse mail valide[/color] lors de ton inscription, tu pourras retaper celle-ci et ensuite cliquer sur le[color=red] bouton changer mon E-mail.[/color] -Ou alors, si tu avais indiquer une [color=black] fausse adresse mail,[/color] tu pourras alors la modifier et la remplacer par une adresse mail valide. Ensuite,tu devras cliquer sur le[color=red] bouton changer mon e-mail.[/color] [~] Troisièmement,Tu devras aller[color=red] consulter tes courriers[/color] dans ta boite mail.Tu devras alors cliquer sur le[color=red] bouton confirmer mon adresse E-mail.[/color] Et voilà ,si tu as suivi correctementl'ensembledes étapes ci-dessous tu auras validé ton adresse mail,et tu pourras ainsi[color=orange] profiter de toutes les fonctionnalités présentes sur le site.[/color] en espérant vous avoir aidé. [color=cyan]Cordialement. =Swagii17=[/color]
Édité
par =Swagii17= il y a 8 ans
740 vues