Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12341
Le RP Enfaite...
Elsa-Mina
5 messages
Il y a 6 ans
Le RP enfaite j'en fais un énorme, sur discord, allez checker y'a l'histoire et tout....

Ce rp a des règle différent de city, droit a la teleportation ect mais tkt c moderer par viewed

https://discord.gg/JEbsxKR
640 vues
Elsa-Mina
5 messages
Il y a 6 ans
:)
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Une orthographe et une présentation correctes donneraient plus d'envie de rejoindre ton RP Discord.
Elsa-Mina
5 messages
Il y a 6 ans
j'ai pas le temps -la diffusion d'informations personnelles n’est pas tolérée-
Édité par Gyts il y a 6 ans
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
Oh, l'histoire sur sa vie et les membres familiales qui sont -la diffusion d'informations personnelles n’est pas tolérée-, je croyais ne plus revoir ça à nouveau. Aussi, le fait que ton -la diffusion d'informations personnelles n’est pas tolérée- n'a aucun rapport avec le ''RP'', donc y'a aucune excuse sur ce. Travaille fort sur ton projet, c'est moi même qui te le dis. -Viewed (aka Superu/Northwind)
Elsa-Mina
5 messages
Il y a 6 ans
les rolliste ont pas de coeur bon
Regin
252 messages
Il y a 6 ans
Mais il est où le rapport avec la -la diffusion d'informations personnelles n’est pas tolérée- ?

Et depuis quand une personne qui a perdu un proche, le révèle comme ça au grand public.

Si tu n'as pas le temps comme tu le dis et bien personne n'a une raison de rejoindre ton RP Discord puisque tu t'en fous complètement de soigner ton orthographe et de bien présenter ton sujet. Parce que je te rappelle que sans ça tu ne pourras pas faire de projet, personne ne voudra participer à un projet d'une personne qui fait une erreur par mot.
Etsu
46 messages
Il y a 6 ans
En espérant que ton RP devienne populaire !
Crow
50 messages
Il y a 6 ans
CFW, je crois que c'est un bug qui m'arrive MDR
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer