Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12331
Problème appart [RÉSOLU]
M@nonnn
2 messages
Il y a 6 ans
Bonjour, enfaite hier j'étais dans mon appart "boulangerie/café" il y a eu de plus en plus de monde genre il y avait 65 personnes. Je me suis déco en laissant tous ces gens ici et quand je me suis reco après et bah mon appart a été effacé. Je ne le retrouve plus dans ma liste d'appart. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé et ça m'agace un peu, auriez vous une solution? Merci :)
444 vues
Louis
234 messages
Il y a 6 ans
Salutt,

Aurais-tu transféré cet appartement ? L'aurais-tu mis sur le marché ? N'hésite pas à me donner des nouvelles ! 

Bye bye !!  1543395682-forum18-1.gif
Val, expert forum
Édité par Louis il y a 6 ans
M@nonnn
2 messages
Il y a 6 ans
Bah je sais pas du tout à vrai dire, j'ai peut-être pas fait exprès. Tu sais comment je pourrai faire pour le récupérer ou pas?

Louis
234 messages
Il y a 6 ans
Si tu l'as mis sur le marché, il te suffit d'aller dans ton inventaire dans la boutique du site, sélectionner "Mes apparts". Tu y verras tous tes apparts, dont celui que tu aurais peut être mis sur le marché, il ne te reste plus qu'a sélectionner "Retirer du marché".

Dans le cas d'un transfert, tu devras te souvenir du pseudo de la personne qui a reçu ton appart, puis lui demander si elle accepte de te le re-donner.

En espérant t'avoir aidé !! 1543404602-forum18-1.gif
Édité par Louis il y a 6 ans
Naok
927 messages
Il y a 6 ans
Bonjour !

Tu retrouveras ton appartement dans la soirée.

Bonne journée.
Édité par Naok il y a 6 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @Mahony.Bailey,

Tu viens de récupérer ton appartement ;)

Bonne journée.

Ce sujet est actuellement fermé