Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
1230
[IDEE] Changer de radio
Tacosfrite
1 messages
Il y a 8 ans
Il est grand temps d'enlever cette radio, certes le retro est rempli de fan de Maitre gims, mais là  l'heure est grave, je propose de remplacer Move Radio par "Générations" Ou à  la rigueur "Skyrock" mais ils passent trop de merde sky aussi donc, bougez votre cul, mettez de la vraie musique ,pas du son commercial pour puceau décérébré.
753 vues
.Lunaria.
40 messages
Il y a 8 ans
ABUSIF, HabboCity est en partenariat avec Move Radio, donc je ne sais pas si ce serais envisageable :s Enfin, je ne suis pas développeur ou staff moi :b (Personnellement je suis toujours sois sur le forum sois sur les articles, donc je n'écoute jamais la radio :() Cordialement; Lunaria_HCity
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Il est impossible de changer de radio car, de une du son commercial, comme tu dis, passe sur cette radio car le Responsable ne doit pas avoir le droit de passer d'autre musique Tu abuses !
Édité par MaitreChen il y a 8 ans
Abygaelle_W
1 messages
Il y a 8 ans
Superbe D'avoir une nouvelle radio mais le probleme est que changer si vite c'est dur on s'ennuie je passais la journée a les écouter a dire leur connerie x))) mais c'etais cool...... serte le changement c'est mintenant !!!! mais vitte remetez une radio l'ennuie nous ronge
vanadis734
12 messages
Il y a 8 ans
Moi je propose qu'on mette Radio Zamzam
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer