Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
12272
Recrutements • Experts Forum
1 2 3 4 5 6 7 8
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
[center]Hey tout le monde,

7JjPuBCsH15shvm.jpg

[/center] Nous cherchons de nouvelles personnes apportant des nouveautés et de la fraîcheur à l’équipe, ainsi qu’au forum ... Ce sont les recrutements Experts Forum !

Qu’est-ce qu’un Expert Forum ?
Le poste d’Expert Forum est très diversifié. En effet, les rôles des Experts Forum sont d’animer, assister et modérer le forum, ce sont tout simplement les animateurs, ambassadeurs et modérateurs du forum ! Les Experts Forum s’occupent ainsi de répondre aux questions des joueurs, de créer des tutoriels, de déplacer les sujets dans les bonnes catégories, de censurer voire supprimer les sujets et messages contraires au règlement du forum. Ils s’occupent également de faire le lien entre les joueurs et l’administration en transmettant les idées et les nouveautés. Enfin, les Experts Forum sont chargés de la création ainsi que de la gestion d’animations et événements. Si t’occuper du forum t’intéresse, remplis le questionnaire ci-dessous !

Comment participer à ces recrutements ?
Pour participer, il te suffit de remplir un questionnaire de vérification des aptitudes pour le poste d'Expert Forum (https://forms.gle/GB24odPa99BbLRe77). La durée est estimée à une quizaine de minutes. Ce questionnaire est à remplir avec attention et sérieux. Tu dois donc bien réfléchir à chaque réponse et argumenter chacun de tes choix. Veille à te relire, l'orthographe est l'un des points importants.

Quelle est la date de fermeture des recrutements ?
Il n’y a pas de date de fermeture, les recrutements sont ouverts en continu, cela signifie qu’il n’y a pas de date de fin et que tu peux postuler à tout moment. Mais avant de candidater, réfléchis à la façon dont tu t’es comporté(e) ces dernières semaines sur l’Hôtel. De nombreux critères sont vérifiés avant une intégration dans l’équipe. Si tu penses que ton comportement n’a pas été suffisamment correct, passe quelques semaines sur l’Hôtel en ayant un comportement exemplaire, puis postule. Tu auras ainsi plus de chance d’être accepté(e) dans l’équipe.

Gyts, responsable forum.

3052 vues
Harold
11 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance les amis, et que le meilleur sois pris ! :)
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Bonne chance aux postulants :) 
Bratasno
38 messages
Il y a 6 ans
Il y aura un entretien vocal ?
Khalid
512 messages
Il y a 6 ans
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @filleOfficiel,

L'entretien ne se fait pas forcément à l'oral, il peut être écrit pour les plus timides ;)

Bonne journée.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Si je me poste ma candidature je pourrais faire autre choses ou je dois démissioner? car je voudrais être animateur aussi
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @DPoseidon,

Tu peux très bien postuler dans les deux pôles, si tu es pris dans les deux, tu pourras choisir lequel tu préfères ;)

Bonne journée.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
Mais si c'est les deux truc que je préfère on fait comment ? XD
 Je pourrais pas rester dans les deux?

Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
J'ai envoyer ma candidature, j'espère que je serai pris :D
Gyts
2262 messages
Il y a 6 ans
Hey @DPoseidon,

Il faudra obligatoirement faire un choix.

Bonne journée.
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans
C'est bon, j'ai envoyer ma candidature chez vous xD

claffouti
266 messages
Il y a 6 ans
bonne chance à tous <3
Yathavan
905 messages
Il y a 6 ans